Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
[OS4 Classic] Connexion Internet avec X-Surf + Freebox
-
Utilisation d’une X-Surf sur OS 4 Classic
-
Disk Install ??
-
addbuffers (le saviez vous ?)
-
Bug du 29 Février sous MOS ?
-
[résolu] Pb video avec un A4000…
-
Partition qui ne boot pas
-
Quel file system utilisé ?
-
Demande d’aide pour débuter avec un Amiga 1200 .
-
Pb pour supprimer le MBR… sous OS 3.1
-
[résolu] Cherche nom de soft : FBlit !
-
Nouveau forum Amiga…
-
Idefix Express qui bloque au démarrage
-
Player CD sur le bureau
-
Quizz Années 80 ^_^
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
