Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
Amiga TV
-
Choix ?
-
plantage wookie chat [ sous AmigaOS4 ]
-
AOne up and running
-
Patchs pour Bus Zorro
-
Un article qui encense l’Amiga spirit…
-
Problèmes USB sur OS4
-
Dockies : existants et idées?
-
joindre des fichiers adf (sur un a1200 accéléré)
-
Amiga 4000 qui ne boote pas
-
doubler un port horloge
-
[résolu] hebergement gratuit
-
Réparer un lecteur de disquette externe?
-
Carte Retina v1.1
-
Création de fichier adf sur PC
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
