Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
A1200 WIFI PCMCIA Blocage au démarrage.
-
juste 2 petits questions…
-
[résolu] partage de connexion internet pour le pegasos
-
Amiga, KMOS,…
-
Consommation d’un Pegasos 1…
-
Un Amiga dans les décodeurs TNT ?
-
Centrer image A500 sur tv ???
-
commodore is back
-
« Hombre »: véritable chipset Amiga NG ?
-
Overdrive & MUI
-
probleme de scintillement sur televiseur 75cm
-
amiga4000
-
NASS 7 : Topic Officiel
-
plus de cell
-
1200 en wifi
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
