Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
Amikit sur « real » classic
-
Configuration disque dur SCSI
-
rom3.1 + whdload sur a600
-
mediator et carte tv
-
Les éternels mécontents…
-
Amiga en reseau – suite
-
Besoin de renseignement de la communauté Amigaiste pour un n
-
Sputnik, j’adore
-
Lecteur CD PCMCIA de pc portable pour 1200 ?
-
Amélioration visuelle du workbenh
-
Aide pour mettre un amiga en réseau
-
Connecter un A1200 sur un Amstrad CTM 644
-
Music caché sur le CD OS3.9
-
Intros AMIGA en flash (recherche)
-
aide achat amiga 1200
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
