Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
[résolu] Brochage alim A2000
-
problème de connexion ftp
-
Désinstaller un jeu & extra ram non reconnu sur a600
-
Nouvelle interface utilisateur 3D
-
Nouvelle carte PowerPC mini-itx
-
(encore une) histoire de l’amiga
-
Besoin d’os leger !
-
Changement de filesystem
-
Back to amiga
-
L’Amiga dans Wikipédia
-
Matériel pour A600
-
PB pour lancer Morphos Classic 1.5
-
Acheter une carte PPC
-
encore un jeu pour os4
-
souris st
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
