Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
Le retour d’Amitoman
-
Emulation logiciel d’un FPU 68060
-
changer lecteur de disquette a500
-
Morphos Pegasos et imprimantes
-
skins sous MOS
-
phenomène etrange au boot de MOS
-
Contacter Mr CHIOZZI ?
-
MorphOSiens wanted!
-
Fran Dramis revient à l’Amiga
-
[Résolu]Questions AMIGA 2000
-
Recherche NAPPE IDE 2.5-2.5 Pour A600/1200
-
Radeon (9200) PCI + Voodoo (3 300) AGP
-
journée à(miga) théme
-
[ résolu ] MICROBOTICS, M1230XA, chargement rom 3.1 en FAST
-
MUIBAse et/ou autre
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
