Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
lecteur cd amiga a570
-
ACK, pour ceux qui y croyaient encore…
-
Maj_SFS
-
1200 – Manque de jus ?
-
photogenics 2.0
-
A3000 et son scsi
-
amigaOS 3.9 ML problemes ???
-
Besoin d’une petite trad
-
Help! besoin urgent d’une carte FMV pour CD32 :-)
-
problème chronique d’overlay sur Peg2+radeon9250
-
Fréquence du 68020 d’un A1200 à 25 MHz?
-
Probleme adaptateurs pcmcia A1200 + Cf1Go
-
questions de newbie
-
DVDs Mindcandy 1 & 2 à prix « alchimiques »
-
Unrar (sous OS4)
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
