Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
PEGASOS 3 = Dual G4 7448 !!!
-
Photos insolites et délires
-
carte compact flash non reconnue
-
Kit scsi IV + cd-rom scsi
-
Commodore est de retour chez les distributeur
-
des vidéos pour l’Alchimie
-
Amiga2000 : des nouvelles + remerciements
-
demomaking
-
amiga 600 apollo 620 rom 3.1
-
Licence_Poseidon_et_Subwa*
-
Mon_4000_est_de_retour_!
-
Problème démarrage Amistart sous os3.9
-
install wbclassic fichiers invisibles
-
[résolu] A2000 : HD non reconnu à l’install WB3.1
-
Browser sur Amiga … La galère ?
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
