Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
A2091 + cdrom
-
Problème(s) APDF
-
[résolu] Amiga 500 (modif de la sortie video)
-
Fichier DMS
-
[résolu] disque dur externe non reconnu sur A1200
-
modif de ma tour
-
Rom 2.05 (pour Amiga 2000)
-
[résolu] rom 3.1 amiga 600 vers 1200 possible?
-
CD32 et « patent lawsuit in the USA »
-
Ajax & Amiga
-
Interface GFX pour mencoder et ffmpeg
-
Commande groupée « Freax the art album » ?
-
Cherche Crisot ^^
-
capacité max d’un disque dur sur amiga 1200 ?
-
conversion audio
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
