Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
Pb d’install sur carte A2091
-
Service Télépoints et navigateurs internet amiga
-
mon amiga 500 a le hoquet ???
-
[résolu] Blizzard 1240 Desktop
-
[résolu] m2i et toolmanager
-
Acheter un Amiga 1200 en 2007
-
Recherche repreneur sérieux pour mon 2000
-
Blender os4.0…
-
[résolu] Recentrer une image sur tv? 60hz?
-
a600
-
[résolu] 1200 PPC pas de boot ddur …
-
Débutant cherche réponses claires :
-
booster un amiga 600
-
installer un disque dur sur Amiga 500
-
mise en vente de matos
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
