Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
Cherche interface Midi pour A500,600,1200
-
DraCo sur ebay
-
AROS cité dans un article
-
Ils sont passés où les amiga ?
-
Transferer un workbench en adf sur un amiga?
-
Firmware Pegasos 1
-
[résolu] ib_youtube.lha
-
TV streaming avec mplayer (sous AmigaOS4)
-
Que vaut cette config Amigaone A1 G3 SE ??
-
EFIKA arrivée !!!!!!!
-
Pb disque dur aprés install OS 3.5
-
Amiga 2000 en réseau
-
Installation CD-Rom externe A1200
-
Cable péritel rgb amiga 600 compatible a500?
-
il y a MorphOS et MorphOS
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
