Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
Questions Scanner USB
-
PCMCIA, Amiga desktop & 1240T
-
Ventilo pour G4 Pegasos II
-
HELP Probleme affichage video Amiga 500+
-
systéme de fichiers le plus fiable
-
Porter Planeshift ?
-
XGI, ça vaut quoi exactement ?
-
Bien paramétrer son MUI
-
Besoin d’aide pour transfert adf
-
Alimentation Amiga étrangers et clavier Azerty
-
Cherche manuel GVP Ram8
-
Catweasel et Pegasos
-
A1200 ne démarre pas sur disquette
-
Lecteur A500 HS Comptabible Lecteur 3’5p ?
-
Amiga 1200 + port pcmia
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
