Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
effet de demos
-
[Résolu] Impossible d’installer MOSNet
-
question sur lecteur externe d7
-
[résolu] Disquette 1.44 Mo sur Amiga 600
-
Efika, Pegasos et MorphOS !
-
[résolu] alimentation pc sur amiga 1200
-
Scandoubler Flickerfixe DCE
-
Choix modele 500,600,1200?
-
Interview de Yomgui
-
Efika à 75 euros.
-
Avis carte son A1200
-
[résolu] Décompression sur PC -> Amiga, UNRAR, UNZIP, Path e
-
cherche iconeSET pour MOS
-
Problème pcmcia ..
-
nouvel Amiga !
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
