Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
Trouver Miami Deluxe pour Amiga
-
Déclarer ses impots sur Amiga
-
Micronik ZORRO3 rev. 6.6
-
Recherche une alimentation pour mon 1200
-
écran plat
-
booter sur clef USB avec EFIKA.
-
Booter sur DD scsi externe ?
-
[résolu] Plus d’accès au HD du 1200 suite à une fausse manip
-
Utiliser WHDLoad avec des disquettes Amiga ?
-
hd protar a500
-
Avis sur une 1230 mtec 68030 30mhz
-
Lecteur D7
-
Amiga classic Dual Core ?
-
Débutant Amiga
-
www.amiga.de
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
