Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
MOSteam + bPlan ???
-
D’apres vous Amithlon ou Aros pour un portable?
-
Transferts avec ATC chez Free
-
GraphicsPublisher et images png
-
Breakpoint 07
-
Article sur le PowerPC
-
CM Peg2 (pour geek motivé)
-
Ventilation et Alimentation
-
Numerica (une petite pensée…)
-
Lunapaint MOS
-
affichage heure dans appili mui
-
Sputnik 2eme version
-
taille barette memoire edo
-
Stop le n’importe quoi.
-
Gros problème avec SFS2 [sous AmigaOS4]
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
