Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
Test : M-pegit contre DumpMPEG
-
pb Plist avec SongPlayer
-
Hollywood designer 2.5 version
-
est ce possible?
-
impression postscript sous morphos
-
Blizzard 2060 sur Amiga 500
-
Oubliez MOS 1.5…
-
Musique : Quelqu’un a essayé ce soft ?
-
Amiga 500 et DRAM SIMM 30 broches
-
Amiga 500 et doublement fréquence
-
lcd sur amiga one
-
Histoire de vous rassurer
-
Lire des partitions ZFS ??
-
A3000 et carte accélératrice.
-
Vos patch maison!!!
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
