Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
La Corée du Nord réssuscite les ordinateurs Amiga
-
PB pour lancer Morphos 1.4.5 sur Amiga classic
-
switch usb et copieur/fax/imprimante
-
koffice
-
Icônes avec WHDLoad
-
Problème avec Dvplayer [AmigaOS4]
-
[adaptateur] SouriS ps2 pc pour Amiga … De l’aide SVP
-
Bonne Année 2007
-
MUI 4, dernier Ambient & Sputnik
-
son DVD avec mplayer
-
créer des VCD
-
caractères étrangers dans les navigateurs Amiga/Peg
-
Amiga 500 sur téléviseur
-
icone pour Genesis iconifié
-
Les aventures de Morphy
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
