Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
Hyperion et Acube inc ensemble !!!
-
OS 3.9 : Problème DF0
-
ch hébergeur
-
X86 or die ?
-
Linux et le DMA sur AOne
-
L’amiga classé 37eme au top 50 de PC world
-
Super Talent ou des petits disques flash qui seraient bien
-
Qui a installé MorphOS 1.4.5 sur un A4000 ?
-
AmigaOne, Pegasos et Efika que prendre et ou ?
-
probleme: massstorage+trance
-
Emulation CDTV avec la dernière version de WinUAE
-
Installation MUI – besoin d’aide
-
microsoft, l’empire du mal
-
[résolu] Carte PCMCIA
-
Atténuer le scintillement
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
