Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
torrent avec ibrowse (sous AmigaOS4)
-
AROS et ses avantages.
-
protection mémoire
-
[résolu] gif sous PfPaint! (MOS & 68k)!
-
[résolu] souris CDTV
-
Avis sur un hd externe svp
-
Branchements mystères
-
optimiser l’esthetique de l’OpenFirmWare
-
Pb Lecteurs de disquettes amiga
-
Clignotement des leds des lecteurs de disquettes.
-
retailler des séries d’images
-
HDR et amiga…
-
Lecteur cdRom pour Amiga 1200
-
Installation de MorphOS sur une carte SAM 440EP
-
probleme de cordon RGB, image bizarre et bruit parasite
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
