Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
A500 vendu avec CM d’un A500+ ?
-
Amiga 2000 avec A2088XT
-
Amiga 1200 et plantages récurrents.
-
Un Pegasos dans une foire exposition
-
Graphics dans le BIOS
-
Dual Boot AOS 3.9 et 4.0 possible ?
-
nouveau venu sur amiga
-
Extension mémoire « bizarre »
-
PPC sur A1200
-
moniteur 1084s D ou D2 ?
-
PCMCIA à chaud ou a froid?
-
Tester une memory card CDTV (CD1401 64K) ?
-
SCSI ou USB [nouvel utilisateur] ?
-
applications pour AROS
-
tour amiga 1200 à prix raisonable
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
