Si vous avez un souci avec votre matériel, que vous voulez présenter votre matos ou parler d'une nouvelle carte, c'est ici que ça se passe.
Matériel
-
A1200 / WB3.1 / Lecteur de disquettes…
-
blizzard 1230 mk 4 chauffe
-
Carte WiFi NETPCM010/Easynet
-
Ce qui est faisaible avec ce matos ?
-
Pb disquettes et HD ADF
-
PB avec bus zorro II Micronik pour A500
-
BBOAH dead
-
Tranformation d’un A2000, besoin d’aide
-
Problème de clavier sur A2000
-
Brancher 4 cf sur A 1200
-
À la recherche de Voxel
-
Indivision aga mk2
-
DB23 vers S-Video
-
Quand le Caps Lock déraille
-
Sam440ep backplate
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
