› Forums › Rechercher
Résultats de la recherche sur « morphos »
-
Alors ça je ne sais pas trop
je sais que E-Uae propose une option fast-copper mais je ne me suis aperçu de rien
Sinon tu devrais passer par un fichier de config, les argument sont plus simple et ainsi tu peux te creer par ex 2 config une A500 et une A1200-Hd est tu les lances
Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
Amiga Morphos Rules. -
C celle de fab.
En existe-t-il une qui reproduit correctement les « copper list » dans les jeux ?
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3 -
c quoi ta version logo la 0.8.22 de qui il y en a 3
la 0.8.22 dispo sur Djbase
la 0.8.22 de sixk
la 0.8.22 de fab
?
Au fait je tiens à m’excuser de mes propos sur la lenteur d’E-uae, ce n’est pas totalement vrai.
En fait il fonctionne et reagit tres differement des precedentes versions que j’ai vu….
Mais il n’est pas si lent que ça….
Et c’une version hyper pratique a utiliser car elle supporte tout !
Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
Amiga Morphos Rules. -
thefab a écrit :
ça serait sympa de commencer un nouveau topic sur les polices parce
que là ça devient un petit peu lourd cette histoire
:-p
Ouais c’est vrai ! Il est ou le AmigaOS 4 Vs Morphos dans les polices ?
Ca ne se tape plus dessus la
Allez du sang ! de la chaire ! et des boyaux !
Aos 4 Suxxx !!!! Parceque !
SixK
ps: voila avec ca le thread est relancé pour une bonne 10aine de page

-
-
Mais nico, je suis étonné, je crois me souvenir que tu avais dit dans un autre thread que mos, sans avoir une gestion de pile « finale », possédait déjà quelques fonctions de gestions de dépassements de la pile. Hors c’est justement la fonctionnalité que yomgui demande: un callback lors d’un overlow.
-
Tu peux inserer en global:
long __stack = MY_STACKSIZE;
De cette façon, le startup code modifera la pile automatique au
lancement de l’application.
Il y a aussi exec.library/StackSwap().
Bye
-
En faite j’évite juste le crash… c’est quand même pas bien de crasher, même si c’est pas la faute du programmeur

-
si j’étais toi je prendrai plutôt un Peg1 d’occase pour le moment. Tant que nous ne sommes pas définitivement fixés sur l’avenir de MorphOS je ne pense pas que ça vaille le coup d’investir dans un Peg2. Mon Peg1 me suffit amplement avec MorphOS 1.4. Tu pourras toujours revendre ton Peg1 plus tard (et à un prix relativement proche de celui de l’achat) pour passer au Peg2. Tes périphériques (boitier, clavier/souris, carte video, HD etc..) seront déjà prêts pour ton futur peg2.
-
Heu moi j’aime bien le off-topic de Krabob.
Y fait toujours des off topics qui me laissent rêveur ce monsieur.
-
MOSSYS:
Tu remplace les anciens fichiers pas les nouveaux.
-
Salut a tous. Une question toute con :
Je veux installer le dernier AHI ppc sur MOS, mais il n’y a pas d’installateur. Je copie les fichiers dans SYS: ou MOSSYS: ?
-
Je le savais bien que vous préfériez vous taper dessus plutôt que d’apprendre des choses intéressantes.
-
Quelqu’un peut-il me donner l’argument pour activer les modes AGA sur la 8.22 ?
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3 -
Perso j’ai un Peg 1 G3-600MHz.
MorphOS 1.4.2 installé, c’est joli, ça tourne bien mais … y aura t il une suite …
Mon père risque de prendre un AONE dans l’année.
c’est aussi beau que morpos, ça tourne apparament bien et le suivi semble assuré.
Bref, à toi de voir si tu préfère la boule rouge/blanche ou le papillon bleu mais il est sage d’attendre un peu oui, voir comment ça va se passer des 2 cotés.
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050
