Résultats de la recherche sur « morphos »

Affichage de 15 réponses de 17,086 à 17,100 (sur un total de 19,943)

  • En réponse à : E-UAE Morphos

    #27656

    Alors ça je ne sais pas trop

    je sais que E-Uae propose une option fast-copper mais je ne me suis aperçu de rien

    Sinon tu devrais passer par un fichier de config, les argument sont plus simple et ainsi tu peux te creer par ex 2 config une A500 et une A1200-Hd est tu les lances

    Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
    Amiga Morphos Rules.

  • En réponse à : E-UAE Morphos

    #27655

    C celle de fab.

    En existe-t-il une qui reproduit correctement les « copper list » dans les jeux ?

    PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
    Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
    WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
    Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
    A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

  • En réponse à : E-UAE Morphos

    #27654

    c quoi ta version logo la 0.8.22 de qui il y en a 3

    la 0.8.22 dispo sur Djbase

    la 0.8.22 de sixk

    la 0.8.22 de fab

    ?

    Au fait je tiens à m’excuser de mes propos sur la lenteur d’E-uae, ce n’est pas totalement vrai.

    En fait il fonctionne et reagit tres differement des precedentes versions que j’ai vu….

    Mais il n’est pas si lent que ça….

    Et c’une version hyper pratique a utiliser car elle supporte tout !

    Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
    Amiga Morphos Rules.

  • #28269

    thefab a écrit :

    ça serait sympa de commencer un nouveau topic sur les polices parce

    que là ça devient un petit peu lourd cette histoire

    :-p

    Ouais c’est vrai ! Il est ou le AmigaOS 4 Vs Morphos dans les polices ?

    Ca ne se tape plus dessus la :-?

    Allez du sang ! de la chaire ! et des boyaux !

    Aos 4 Suxxx !!!! Parceque !

    SixK

    ps: voila avec ca le thread est relancé pour une bonne 10aine de page ;)

  • #28921

    @Krabob: -> [ ]

    Il y a quelques extensions pour la pile, lis la doc et poste apres.

    Bye

  • #28920

    Mais nico, je suis étonné, je crois me souvenir que tu avais dit dans un autre thread que mos, sans avoir une gestion de pile « finale », possédait déjà quelques fonctions de gestions de dépassements de la pile. Hors c’est justement la fonctionnalité que yomgui demande: un callback lors d’un overlow.

  • #28919

    @Yomgui:

    Tu peux inserer en global:

    long __stack = MY_STACKSIZE;

    De cette façon, le startup code modifera la pile automatique au

    lancement de l’application.

    Il y a aussi exec.library/StackSwap().

    Bye

  • #28918

    En faite j’évite juste le crash… c’est quand même pas bien de crasher, même si c’est pas la faute du programmeur ;-)

  • En réponse à : G-Rex ou Mediator ?

    #28876

    @FrenchPistolero

    si j’étais toi je prendrai plutôt un Peg1 d’occase pour le moment. Tant que nous ne sommes pas définitivement fixés sur l’avenir de MorphOS je ne pense pas que ça vaille le coup d’investir dans un Peg2. Mon Peg1 me suffit amplement avec MorphOS 1.4. Tu pourras toujours revendre ton Peg1 plus tard (et à un prix relativement proche de celui de l’achat) pour passer au Peg2. Tes périphériques (boitier, clavier/souris, carte video, HD etc..) seront déjà prêts pour ton futur peg2.

  • #28268

    Heu moi j’aime bien le off-topic de Krabob.

    Y fait toujours des off topics qui me laissent rêveur ce monsieur.

  • En réponse à : Installation AHI sur MorphOS

    #28952

    MOSSYS:

    Tu remplace les anciens fichiers pas les nouveaux.

    • dans le forum Général

      Salut a tous. Une question toute con :

      Je veux installer le dernier AHI ppc sur MOS, mais il n’y a pas d’installateur. Je copie les fichiers dans SYS: ou MOSSYS: ?

    • #28267

      Je le savais bien que vous préfériez vous taper dessus plutôt que d’apprendre des choses intéressantes. 8-)

    • En réponse à : E-UAE Morphos

      #27653

      Quelqu’un peut-il me donner l’argument pour activer les modes AGA sur la 8.22 ?

      PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
      Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
      WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
      Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
      A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

    • En réponse à : salut une question

      #28557

      Perso j’ai un Peg 1 G3-600MHz.

      MorphOS 1.4.2 installé, c’est joli, ça tourne bien mais … y aura t il une suite …

      Mon père risque de prendre un AONE dans l’année.

      c’est aussi beau que morpos, ça tourne apparament bien et le suivi semble assuré.

      Bref, à toi de voir si tu préfère la boule rouge/blanche ou le papillon bleu mais il est sage d’attendre un peu oui, voir comment ça va se passer des 2 cotés.

      Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
      PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
      PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

    Affichage de 15 réponses de 17,086 à 17,100 (sur un total de 19,943)

    Amiga Impact