Résultats de la recherche sur « morphos »

Affichage de 15 réponses de 17,251 à 17,265 (sur un total de 19,943)

  • #28157

    Tetuzo: mouip, quoiqu’il serait assez déshonorant de voir un post du forum « Guéguerres » arriver en tête de liste… Ça en dirait gros sur l’état de la Communauté Amiga ;-)

  • Admin
    #25668

    Et pour préciser, Laire dans un interview a laissé transparaître que MorphOS s’appelle ainsi car il est la méta’morphos’e de l’AmigaOS grâce à son passage au PPC.

    Un peu comme la chenille qui se transforme en papillon ;-)

    /me a rédigé une petite histoire de MorphOS, dispo sur son site :-D

    Only Amiga makes it possible !

  • #28156

    Moi je suis pour atteindre la première position :-D

  • #28155

    De toute façon le Pegasos n’a plus d’avenir depuis la fermeture de Pretory. Il n’a servi qu’à laver l’argent detourné d’Air France, ce n’est qu’un systeme parmis tant d’autre de blanchir de l’argent.

    Il n’y aura pas de Pegasos 3 tout comme MorphOs 1.5 n’existe pas !

    Là, on vas monter dans le top 3. :-)

  • #28154

    C’est quoi le record de posts pour un thread ?

    Car avec 203 reponses on doit être dans le top ten non ?

  • En réponse à : Logiciel de comptabilité

    #28780

    HomeBank fut mon choix sur A1200 et l’est resté sur Morphos.

    Il ne m’a jamais causé de soucis et je le trouve assez complet. Ceci

    dit, je n’ai pas d’experience avec d’autres softs de ce type sur

    Amiga.

    RyZen Rulez 😉

  • En réponse à : Logiciel de comptabilité

    #28776

    Homebank plantureux ?

    Moi j’utilise la version 2.x sous MorphOS sans probleme.

  • En réponse à : Logiciel de comptabilité

    #28775

    A-priori intéressant en logiciel libre: http://www.grisbi.org

    J’avoue ne pas utiliser ce genre de softs…

    Ca tourne sur pas mal de plate-formes, normal c’est écrit en utilisant GTK+, par contre pas dispo sous MorphOS, un jour peut-être, qui sait ? ;-)

    Bye.

    • dans le forum Général

      Saluuut,

      Je cherche un logiciel de comptabilité assez simple pour faire mes comptes sous Morphos. J’ai essayé Homebank, mais malheureusement, il s’avere trés planteux. Quant à Majorbank, il ne se lance tout simplement pas.

      Quelqu »un en utilise un avec succés ?

      Tiki

      PS : J’ai bien essayé Gnucash sous linux, mais les fonts sont tellement petites que sj me bousille les yeux.

    • #28153

      kokinou : un peu crassouse l’image qd même :))

    • En réponse à : RAGEmem (Os4 memtest, OS4emu)

      #28533

      Ta routine n’aligne pas la mémoire sur les lignes de cache. Pourquoi c’est moi qui suis obligé de le remarquer?

      Du coup, ta série:

      dcbz, stfd, stfd, stfd, stfd, dcbst

      peut se transformer en quelque chose comme:

      dcbz, stfd, dsbst, stfd, stfd, stfd

      On voit vite que chaque ligne de cache est chargée inutilement puis vidée une fois de trop.

      Pas étonnant que ça rame.

      J’imagine qu’Hyperion a modifié l’alignement des routines mémoire d’OS4 par rapport à AmigaOS 68k.

      J’imagine aussi qu’os4emu ne reproduit pas ce comportement.

      Deux points pour conclure:

      – ton benchmark rage n’est pas compatible os4emu.

      – comme souvent, tu parles sans savoir mais cela ne t’empêche pas de raconter n’importe quoi sur MorphOS ou le Pegasos (pareil pour kakace… tss tss).

      • Topic: IrDa

        dans le forum Général

        La plupart des portables et des PDA supportent ce mode de tranfert de données.

        Existe t’il un moyen pour utiliser cette interface presente sur Pegasos et si possible sous MorphOS ?

        Sinon j’ai vu qu’il y avait des utilitaires pour Linux Debian. Mais comment les utiliser ?.

        IrDa ne semble pas être activé dans le noyaux Linux, comment faire ?

      • En réponse à : Viewer d’images

        #28755

        Le soft que tu cherches s’appelle V et ne tourne pas sous Morphos. Je l’ai aussi regretté.

        Ce que je regrette encore plus, c’est que Mysticview n’evolue pas et que ce serait necessaire.

        Peut etre un hypothétique mise à jour de MOS inclus ce genre de soft.

        Humm, on peut toujours rever…

      • #28152

        Mahen/Serge: non, pas de bassesses! C’est juste une petite précision sur la situation actuelle: quel que soit le camp, on a tous eu droit à des actes indélicats de la part des gros bonnets… Mensonges, dénigrement, attaques par forums interposés. Aucun camp n’est vraiment plus « propre » que l’autre.

        D’où l’histoire de l’an*s comme un camion-citerne ;-)

      • #28151

        Dans les bounties, le portage d’uae est prévu également. J’ai lu dans les forums d’aros-news qu’ils ont étudié la possibilité d’utiliser des fichiers multiplateformes genre java avec une machine virtuelle.

        Faire tourner aros sur les machines actuelles et anciennes (68k) est aussi largement souhaité par les dév.

        Pour le moment, il faudra recompiler pour chaque plateforme à la linux :-(

        Le seul problème d’aros c’est le gros manque de développeurs et de support. Les bounties aussi sont loin, très loin de rémunérer le travail. Du coup là on a vraiment le minimum et ça marche vraiment que sous linux x86.

      Affichage de 15 réponses de 17,251 à 17,265 (sur un total de 19,943)

      Amiga Impact