Résultats de la recherche sur « morphos »

Affichage de 15 réponses de 17,671 à 17,685 (sur un total de 19,943)

  • En réponse à : Papi russe

    #27042

    Genesi n’as pas que tuer Morphos, Titan et son Papyrus y sont passés aussi.

    Que veux-tu faire avec un traitement de texte et un systeme d’impression non-fonctionnel ? Rien….

    Donc, tanty qu’il n’y aura pas de systeme d’impression fonctionnel, Je ne vois pas pourquoi je depenserais 129¤ pour un traitement de texte avec le quel je ne pourrais pas imprimer.

    J’attends la MAJ de MOS et ensuite je pourrais l’acheter.

  • #26744

    lugduweb a écrit :

    Si vous voulez, on peut ajouter une section « download » sur wikipeg.

    Je comptais faire une archive avec les outils à ajouter au MVP standard.

    Ok! très bonne idée. Mais attention avec le principe du wiki. Je pense que tu devrais uniquement mettre une section où on ne pourrai que ajouter/retirer des liens, pas FAIRE d’upload. car sinon tu vas te faire exploser ton compte par des petits malins en – de 2!

    Sinon pas de reponse pour mes questions sur TinyGL ?

    Je vais devoir ouvrir un thread ?

    oui vaudrait mieux que tu ouvre un thread pour. Mais je ne sais plus si il ne faut pas demander à Kiero pour le SDK de la TinyGL lib Morphos, car ce n’est en aucun cas celle dispo sur le net!

  • En réponse à : jouer sur MorphOS

    #23226

    visualboyadvance (emul gba)

    What?.. y’a un port dispo de cet emulateur quelque part pour mos?

    C’est le thread des devinettes ma parole ;o)

    Don't lose it... and don't lose your head

  • #26741

    Ouai donc pour les sources comme je l’ai mailé à Falcon, j’ai fait qq erreurs dans la précipitation. (pas bien je sais) mais comme j’ai corrigé des choses alors que j’était sous nunux, j’ai pas pu retester l’archive.

    Donc je vois cela ce soir et j’envoi un diff à Falcon qui vous mettera le binaire qq part (pas de mauvaises idées, svp :-P) en public sur le net.

    [edit]

    Tiens j’y pense… y a pas moyen de faire un cross-compiler pour morphos? genre j’aimerai avec un gcc sur HP-UX qui me génére des ELF pour morphos… QQ1 à déjà fait ça ?

  • En réponse à : jouer sur MorphOS

    #23225

    Je parle de l’exe MorphOs envoyé par email par epic games pour avoir le son qui marche.

    PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
    Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
    WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
    Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
    A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

  • En réponse à : jouer sur MorphOS

    #23224

    ça marche ici en 800×600, il faut juste cliquer sur le bon icône :P

  • En réponse à : jouer sur MorphOS

    #23223

    @Sas

    Avec le nouvel exécutable de Earth2140, as-tu trouvé un moyen pour lancer le jeu en 800*600, plutôt qu’en 640*480 ?

    PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
    Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
    WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
    Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
    A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

  • #26902

    STOOOOPEZ TOUT LES GARS !!! :-)

    Je suis en train de lire la doc de Scons, un magnifique système d’automatisation des compilations comme make, mais en 10x mieux surtout pour les débutants et les non programmeurs !

    lookez un peu le user manual (in english :-/) ici: http://www.scons.org/doc/HTML/scons-user/book1.html

    Cette merveille tourne en Python (>1.5.3): sachant que j’ai un Python 2.4 maintenant qui tourne sous mos, je vous laisse deviner la suite! ce truc et totalement indépendant de la machine et permet de faire des scripts l’étant tout aussi bien … et 10x plus vite qu’avec make.

    /me ancien make-addict, futur scons-addict …

  • En réponse à : jouer sur MorphOS

    #23222
  • En réponse à : jouer sur MorphOS

    #23221

    blobwar me semble intéressant, où le trouver ? :)

  • En réponse à : jouer sur MorphOS

    #23220

    warcraft2

    blobwar: metal blob solid (nul a chier)

    visualboyadvance (emul gba)

    un remake sdl de Maze Of Galious (msx konami)

  • En réponse à : jouer sur MorphOS

    #23219

    Le patch, uniquement pour Wipeout, les autres tournent directement.

    et non il n’est pas necessaire de l’appliquer pour la demo.

  • En réponse à : jouer sur MorphOS

    #23218

    super

    /me va jouer un peu ce soir

    faut appliquer les patchs pour les démos aussi ? c les mêmes patchs ?

  • En réponse à : jouer sur MorphOS

    #23217

    Salut !

    La demo de WipeOut marche. C’est les autres niveaux qui posaient un

    souçi. Mais tout passe bien aujourdh’ui grace a fameu patch :-)

    Bye

  • En réponse à : jouer sur MorphOS

    #23216

    oui, oui, oui et oui (quoique j’ai un doute pour wipeout mais il me semble que oui vu que ça doit être le 1er niveau dans la demo) :)

Affichage de 15 réponses de 17,671 à 17,685 (sur un total de 19,943)

Amiga Impact