› Forums › Rechercher
Résultats de la recherche sur « morphos »
-
Genesi n’as pas que tuer Morphos, Titan et son Papyrus y sont passés aussi.
Que veux-tu faire avec un traitement de texte et un systeme d’impression non-fonctionnel ? Rien….
Donc, tanty qu’il n’y aura pas de systeme d’impression fonctionnel, Je ne vois pas pourquoi je depenserais 129¤ pour un traitement de texte avec le quel je ne pourrais pas imprimer.
J’attends la MAJ de MOS et ensuite je pourrais l’acheter.
-
lugduweb a écrit :
Si vous voulez, on peut ajouter une section « download » sur wikipeg.
Je comptais faire une archive avec les outils à ajouter au MVP standard.
Ok! très bonne idée. Mais attention avec le principe du wiki. Je pense que tu devrais uniquement mettre une section où on ne pourrai que ajouter/retirer des liens, pas FAIRE d’upload. car sinon tu vas te faire exploser ton compte par des petits malins en – de 2!
Sinon pas de reponse pour mes questions sur TinyGL ?
Je vais devoir ouvrir un thread ?
oui vaudrait mieux que tu ouvre un thread pour. Mais je ne sais plus si il ne faut pas demander à Kiero pour le SDK de la TinyGL lib Morphos, car ce n’est en aucun cas celle dispo sur le net!
-
visualboyadvance (emul gba)
What?.. y’a un port dispo de cet emulateur quelque part pour mos?
C’est le thread des devinettes ma parole ;o)
Don't lose it... and don't lose your head

-
Ouai donc pour les sources comme je l’ai mailé à Falcon, j’ai fait qq erreurs dans la précipitation. (pas bien je sais) mais comme j’ai corrigé des choses alors que j’était sous nunux, j’ai pas pu retester l’archive.
Donc je vois cela ce soir et j’envoi un diff à Falcon qui vous mettera le binaire qq part (pas de mauvaises idées, svp
) en public sur le net.[edit]
Tiens j’y pense… y a pas moyen de faire un cross-compiler pour morphos? genre j’aimerai avec un gcc sur HP-UX qui me génére des ELF pour morphos… QQ1 à déjà fait ça ?
-
Je parle de l’exe MorphOs envoyé par email par epic games pour avoir le son qui marche.
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3 -
ça marche ici en 800×600, il faut juste cliquer sur le bon icône

-
Avec le nouvel exécutable de Earth2140, as-tu trouvé un moyen pour lancer le jeu en 800*600, plutôt qu’en 640*480 ?
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3 -
STOOOOPEZ TOUT LES GARS !!!

Je suis en train de lire la doc de Scons, un magnifique système d’automatisation des compilations comme make, mais en 10x mieux surtout pour les débutants et les non programmeurs !
lookez un peu le user manual (in english
) ici: http://www.scons.org/doc/HTML/scons-user/book1.htmlCette merveille tourne en Python (>1.5.3): sachant que j’ai un Python 2.4 maintenant qui tourne sous mos, je vous laisse deviner la suite! ce truc et totalement indépendant de la machine et permet de faire des scripts l’étant tout aussi bien … et 10x plus vite qu’avec make.
/me ancien make-addict, futur scons-addict …
-
-
blobwar me semble intéressant, où le trouver ?

-
warcraft2
blobwar: metal blob solid (nul a chier)
visualboyadvance (emul gba)
un remake sdl de Maze Of Galious (msx konami)
-
Le patch, uniquement pour Wipeout, les autres tournent directement.
et non il n’est pas necessaire de l’appliquer pour la demo.
-
super
/me va jouer un peu ce soir
faut appliquer les patchs pour les démos aussi ? c les mêmes patchs ?
-
Salut !
La demo de WipeOut marche. C’est les autres niveaux qui posaient un
souçi. Mais tout passe bien aujourdh’ui grace a fameu patch

Bye
-
oui, oui, oui et oui (quoique j’ai un doute pour wipeout mais il me semble que oui vu que ça doit être le 1er niveau dans la demo)

