Résultats de la recherche sur « morphos »

Affichage de 15 réponses de 17,656 à 17,670 (sur un total de 19,943)

  • En réponse à : macimpact ou pcimpact

    #27258

    mon daube pour blonde est l’esclave de mon MorphOS moribond…

    c’est bien pratique tout de même parceque bon, mon MorphOS il ne sait pas tout faire, les tâches ingrates il n’aime pas ça MorphOS, il est comme ça MorphOS, un bout faineant sur les bords.

    Comme il est en train de mourir pour de sombre histoires de paiemant de salaires, il se laisse aller Morphos, il ne fait plus aucun progrés, il à decidé de passer du bon temps à glander durant les derniers instant de sa vie.

    Alors bon finallement heureusement qu’elle est la, parfois la blonde.

    Sinon une pomme rondouillarde me fait les yeux doux, à l’heure d’aujourd’hui je resiste encore..

  • En réponse à : MOL et Pegasos G3/600

    #27226

    Mis à part MorphOS, tout les OS sur Pegasos sont lents.

    Windows, MacOS X ou Linux sont mous.

    Avec le Pegasos 2 et un G4, les choses s’améliorent et l’utilisation de Linux (Debian par exemple) est quasi-excellente. MacOS 9 tourne très bien aussi mais je n’ai pas encore vu MacOS X. Niffo l’utilise et il pourra te dire à quelle niveau est sa vitesse par rapport aux autres systèmes.

    Par ailleurs, Screetch, j’attends toujours ton dossier sur les Amiga. J’espère que tu pourras le boucler bientôt :)

  • En réponse à : Debian/Pegasos1

    #27209

    tu trouves l’image de boot qqe part chez sven (la ou tu as trouvé l’intstaller) tu la copies sur ta partoche FFS à l’aide de morphOS

    • dans le forum Émulation et autres OS

      Pour l’installation j’ai gravé l’image :

      sarge-pegasos1-netinst-2004.10.25.iso

      (j’avais mis un espace pour pas nicker la mise en page d’AI ;-))

      Je boote sur le CD, tout ce passe bien. Et j’arrive sur la page indiquant les commandes à placer dans OF.

      Pour info je fais cette installation sur un HD(40Go) esclave sur le premier port avec deux partitions : La première en FFS (15 Go) et le reste pour Linux.

      (Je sais 15 GO c’est beaucoup, mais je compte m’en servir pour les grosses données utilisables par les deux systèmes et/ou y installer MOL. Le HD maitre étant réservé à MorphOS)

      Bon, si j’ai bien compris, l’OF du Peg1 ne peut booter que sur une partoche FFS. Il me faut donc y déplacer le fichier « boot/vmlinuz-2.4.27-powerpc » pour pouvoir booter dessus en indiquant la partition « root ».

      Dans un readme il y a des indiquations pour faire cela depuis la console Linux après avoir booter sur le CD. Mais rien a faire.

      J’ai essayé de « mounter » la partiion FFS (créé depuis MorphOS) sans succés : Filesystem ou Device inconnu.

      # mkdir /boot

      # mount -t affs /dev/ide/host0/bus0/target1/lun0/part1 /boot

      J’ai essayé de créer et formater la partoche FFS depuis la console de Linux mais un moment de changer le « dostype » j’ai un message de « Bug ».

      # mkaffs /dev/ide/host0/bus0/target1/lun0/part1 boot

      # dostype /dev/ide/host0/bus0/target1/lun0/disc 1 0x444f5301

      Donc, impossible de copier l’image de boot (résultant de l’installation) sur une partition FFS, au secour !

      J’y connais rien en Linux, y aurait il une astuce, puis je utiliser un fichier présent dans le CD d’installation ou ailleur, si oui, lequel ?

      NDBatteMan : J’ai mis les tags « url » avant de ne pas « niquer » la mise en page et d’avoir un accès direct à l’image ;-)

      modération de SteaG : Déplacé en « Émulation et autres OS »

    • En réponse à : jouer sur MorphOS

      #23234

      j’espère qu’il y aura des pilotes supportant le SLI de la voodoo5…. bigfoot, si tu me lis .. :-D

    • En réponse à : jouer sur MorphOS

      #23233

      Merci.

      Vahhh…. Ca donne envie… d’avoir des pilotes Radeon ! ;-)

      PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
      Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
      WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
      Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
      A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

    • En réponse à : Test de PHP/MySQL sur OS4 ?

      #26922

      Apache/PHP/MySql demandent un peu plus que configure/make :) sauf maintenant que je les ai déjà porté pour Morphos, j’ai plus qu’a prendre le source et taper make ;)

      Apache sans modifs ne s’arrete pas et il n’y a pas de support Arexx. PHP lui se compile en configure/make je crois et MySQL il y a quelques retouches a faire pour que ca compile et surtout fonctionne.

      SixK

    • En réponse à : Papi russe

      #27058

      @serge :

      TP7 68k fonctionne sous MorphOS. YAM, FxPaint, FxScan, Wordworth et d’autres impriment. Pour cela, j’ai enlevé l’assign de TP dans MOS:MorphOS/TP et installé TP7 68k dans un autre endroit.

      @autres :

      Papyrus 68k sera lent. C’est le traitement de texte le plus lourd de la logithèque Amiga. La version MOS est totalement utilisable sur Pegasos G4, mais ça va ramer sec sur Amiga Classic !


      @screetch
      :

      Y’a pas de version française. Pourtant, c’était prévue/annoncée. Je me pose donc la question : Ou est donc la personne qui doit nous faire la traduction ?

      @Papi russe sur OS4 :

      je ramène les quelques infos qui ont été dites ici et là : Titan n’est pas pro-OS4, les ventes pour l’OS4 serait pas assez motivantes pour faire un port, Titan n’a pas le matos pour ce port, Genesi a payé une partie de la licence (donc c’est peut-être une exclusivité MOS/OS3).

      Bien sur, je ne confirme aucune de ses infos ;-)

    • En réponse à : jouer sur MorphOS

      #23232

      @logo: c’est corrigé désolé


      @nico
      : bouhouhou je le veux ! :)

    • En réponse à : jouer sur MorphOS

      #23231

      @Sas:

      Je suis bloquer à 60fps sur mon G3.

      -> J’ai fait que le début de l’entrainement, donc c’est possiblie que

      ca rame plus quand il y aura + d’action.

      Bye

    • En réponse à : jouer sur MorphOS

      #23230

      Ca marche pô ! :-(

      (le trailer)

      PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
      Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
      WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
      Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
      A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

    • En réponse à : jouer sur MorphOS

      #23229

      Un petit trailer de freespace2, histoire que je ne sois pas le seul à baver

      :) (vilain Fab).

      A priori ça tourne aux alentours de 50FPS en 640*480 sur peg2 G4, viteeeeuuuu … :]

      ps: le trailer n’est pas tiré de la version MOS hein (avant qu’on me jette des pierres) mais bon il n’y a aucune raison pour que ça soit different.

    • En réponse à : Papi russe

      #27048

      Les prix :

      129 Euros pour MorphOs et 119 Euros pour AmigaOS…

      :-?

      La version AOS serait moins importante ? Ou le prix vient du fait que la version AOS est en 68K ?

      A++

      Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

    • En réponse à : jouer sur MorphOS

      #23228

      Ah Ok, merci Sas, j’ai pas fait gaffe, je croyais que C T des exécutables différents pour chaque plateforme.

      PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
      Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
      WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
      Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
      A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

    • En réponse à : jouer sur MorphOS

      #23227

      @logo: les 4 icons correspondent à des scripts tout con edite les pour voir l’argumentaire qui fait que ça se lance en tel ou tel resolution :)

      allez je t’aide:

      l’argument c’est x800

      donc earth2140.ahi.exe x800 et hop :)

    Affichage de 15 réponses de 17,656 à 17,670 (sur un total de 19,943)

    Amiga Impact