› Forums › Rechercher
Résultats de la recherche sur « morphos »
-
Non, la plupart des datatype sont fournis avec MorphOs.
Bye
-
La version Morphos marche bien ici
-
version MorphOS: freeze au demarrage petite fenetre grise (qui doit contenir du texte iirc)
version 68K: se lance mais ont à plus accés au menus aprés y avoir fait un tour
Executable MOS dans rep 68K: idem que la version 68K, un pluggin MOS est certainement foireux.
C’est pas gagné

-
N’utilisez pas la version morphos; la version 68k marche très bien.
-
Je crois qu’il veut parler des problèmes de développement de MorphOS.
Je le rejoint sur ce point. Si il n’y a pas d’accord entre Genesi qui d’ailleurs semble abandonner un peu la filière MOS et les développeurs impayés cela devient un mauvais investissement. Le manque de communication de la team de développement sur d’éventuels projets ou la pérennité du dev cela ne me rassure pas du tout.
Le produit reste attractif techniquement mais si les problèmes perdurent un peu l’AOne va prendre toutes les parts de marché et même en France… (les revendeurs pegasos dépriment en ce moment 😮 )
NDstan : Ceci me semble être hors sujet. Merci d’ouvrir un nouveau thread si vous voulez parler de MOL sur Pegasos ou de Genesi…
-
/me est content d’une si bonne nouvelle aprés la déception sur le dev de MorphOS
Humm, c’est quoi que tu peux pas dev sur MorphOS ?
Le kit de dev remplius plûtot bien son office.
Bye
-
Aaaahhh, ça fait plaisir que des solutions Amiga arrivent enfin à contenter les utilisateurs au quotidien dans (presque) tout les domaines. Approcherait-on de LA solution Amiga qu’on attendais depuis qqs années pour remplacer les vieillissants et poussifs A1200/3000/4000 ? On dirais bien…
/me est content d’une si bonne nouvelle aprés la déception sur le dev de MorphOS.
Merci MeloOn de nous apporter ta joie et de nous réconforter !
-
Admin En même temps, suffit de faire une recherche sur AWeb et Classact, et on arrive sur ce thread : AWeb et ClassAct sur MorphOS.
—
/me dit ça en passant.
Only Amiga makes it possible !
-
jah : je trouve plutôt pas mal de pouvoir causer d’OSX ici dans le cadre de MOL, après tout ça donne une raison de plus de garder son peg/A1.
Sinon, avoir un pc, plein de raisons… Besoin de puissance brute pas chère, utilisation de gamer, applis spécifiques, processus longs nécessitant de laisser la machine crâmer des semaines… Tout simplement avoir accès à tout, tout de suite, sans prise de tête. (et sur Mac / Linux x86 aussi dans une moindre mesure)
Enfin quand je n’avais qu’un peg 1 puis 2, je pouvais sans soucis vivre ma passion informatique (comme le dit murakami) car il y a toujours tant à faire… MAIS c’est la confrontation au « monde réel », la copine, les amis, qui me rappelaient sans cesse les carences de cette solution. (merde, encore une copine qui va râler car elle peut pas lire ses mails par webmail / ses pièces jointes etc… sans que tout explose… sans avoir à rebooter sous linux).
A part ça, pour moi uniquement, dans le cadre d’une passion informatique, je pense qu’on peut tout à fait s’éclater sur peg / A1, contribuer à plein de choses… Avoir l’impression de faire avancer qqchose. Là sur le mac que j’ai en plus du peg, j’ai tout un tas de jeux modernes récents… Et, ben j’ai même pas envie d’y jouer, je me refais Speris Legacy, Slam Tilt et Disposable Hero sur mon 1200
Sauf que ça n’a rien à voir avec le reste de mon argumentation tiens, quel joli sophisme
Finalement, le peg sous linux me satisfaisait autant en terme de logiciels (hors jeux), mais le fait de devoir switcher de MorphOS à Linux était gavant à force. (et j’ai souvent envie de détruire des gens vus les temps de latence avec mes 256 mo sur le mac 
Peg/A1… Micro passion, pour s’amuser, bidouiller. Mais il ne faut pas avoir de besoin trop spécifiques, d’autres utilisateurs non initiés. (sinon, avoir un pc/mac à côté)
Edit : ça y’est, j’ai cassé l’ambiance
-
J’ai édité mon post précédent sur MiniGL pour le corriger et donner plus d’infos.
-
Mise à jour du site :
nouveau logo de Aty-pic que je remercie au passage
-
c’est pas parce que MorphOS connaît actuellement un très mauvais passage que l’amiga est mort…
sinon l’amiga serait mort depuis 1994.
-
Depuis le temps les gars, vous devriez le savoir…
Aussi vrai que le retour des années glorieuses est impossible, la mort de l’Amiga ne peut arriver. Notre chère machine a déjà affronté toutes les situations, des plus tragiques aux plus pitoyables (MorphOs 1.5), et pourtant elle est toujours là, alors trève de pensées funestes, moi G de plus en plus de raisons de rester sur Pegasos.
Allez, m’en vais me latter du robot sur Earth 2140, dans la foulée je me ferai un pti Street Fighter Alpha 2, et puis je terminerai par un episode d’Hades.
A+
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3 -
@jah: je ne suis pas devin, mais effectivement, l’autre solution etant ce qu’elle est, si la situation de MorphOS ne devait pas s’arranger trés rapidement, je considererai que l’Amiga est bel et bien mort.
quand à Amigaimpact je ne sais pas si il faudrait le renommer mais il aurait effectivement beaucoup moins d’interet à mes yeux

-
si morphos est mort alors l’amiga est mort DONC il faut renommer
amigaimpact (ou au moin commencer a y penser)

