Résultats de la recherche sur « morphos »

Affichage de 15 réponses de 17,896 à 17,910 (sur un total de 19,943)

  • Admin
    #25810

    Bon, je me sacrifie pour vous (en même temps, TheFab s’est aussi sacrifié avant, donc je prends pas trop de risque). J’ai commandé l’adaptateur SmartJoy chez Lik-Sang « Europe » pour 16 euros + 4 euros de port. Je vous tiens au courant quand je réceptionne ça.

    /me aime bien la manette de PSX (même s’il est le seul, n’est-ce pas Sas et Henes et JaMiGa ? ;-) ).

    Only Amiga makes it possible !

  • #25809

    si tu ne l’as pas fait met tout de même à jour Poseidon.

    Merci Sas, mais on arrive à la même conclusion :-(, G la dernière version de Poseidon.

    G aussi des Pads PSX1, alors la marque de l’adaptateur m’interesse aussi vivement.

    PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
    Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
    WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
    Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
    A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

  • #25845

    Ca y’est j’ai mis à jour les pages FAQ en utilisant des balises.

    (en fait j’ai triché car j’ai utilisé un editeur HTML et après j’ai ajouté le fameux « | » au debut).

    Il faudra que j’integre un outil pour automatiser l’opération.

    http://wikipeg.free.fr/index.php?FAQInstallationMorphOS

    Attention il n’y a plus rien dans la rubrique FAQInstallationMorphOS tout est passé dans FAQErgonomieMorphOS

    [edit]Attention changement d’URL[/edit]

  • #25808

    bon alors d’après mes quelques expériences, je peut dire que

    l’adaptateur ps2 smartjoy (sur lik-sang, lien donné par stan)

    fonctionne.

    j’en ai un second qui marche pas du tout, dès que je remet la main

    dessus je donne la référence pour pas que certains ce fassent avoir :p

  • Admin
    #25807

    Inquisitor : Certes on trouve des adaptateurs partout (même dans des magasins de jeux vidéos), mais le soucis, c’est que tout ceux que j’ai testé ne fonctionne pas chez moi… Donc, je voulais juste que quelqu’un qui en a un qui fonctionne nous donne les références ;-)

    /me précise, au cas où.

    Only Amiga makes it possible !

  • #25844

    Ne t’inquietes pas je corrigerais la ponctuation pour que cela soit plus lisible.

    Et qui sais… Tu changeras peut être d’avis. J’ai bien finit par acheter un Peg moi non ? ;-)

  • #25843

    Le principal problème c’est que tu as omis pas mal de ponctuation, donc c’est difficile à lire et à comprendre. Et, non, je ne vais pas corriger car j’ai déjà dit que je haïssais les Wiki, et j’ai plein d’autres choses à faire :).

    Non, je ne connais pas de Tiki/Wiki utilisable.

  • #25806

    cet adaptateur est également disponible en grande surface.

    Auchan entre autre, au rayon cordon informatique

  • #25842

    Je trouve que c’est une bonne initiative

    J’aime bien les compliments… Mais après ca se gate :

    que tu as très mal recopié ce que j’avais écris à propos de la fixation des icones

    ah bon ? j’ai juste essayé de rendre ca lisible hors du contexte du forum. Y’a une coquille quelque part ?

    [edit]Si c’est mal recopié autant que tu corriges : c’est le principe même du wiki ;-) [/edit]

    De toute façon il est clair que j’ai copié des morceaux de threads d’AmigaImpact histoire d’avoir un début de fond (et je ne m’en cache pas). C’est une bonne source d’inspiration et le meilleur lieu d’échange d’informations que je connaisse en ce qui concerne Pegasos/MorphOS en français.

    que je hais les Wiki parce que l’édition ne ressemble à rien de connu et que c’est difficile à lire (il manque des espaces et il y a des points d’interrogation partout),

    En fait c’est plus un problème d’outils qu’autre chose. J’ai utilisé PhpWiki pour le site. Si tu en connais un mieux je suis preneur.

    et que si tu pouvais arrêter de poster des images plus larges que le forum ça serait cool :).

    J’aime bien les grosses images moi :-) Attends je vais t’en trouver une qui va te plaire : elle fait 256Mo ! C’est la carte d’Europe vue par satellite. Ca va tout péter le forum ça ! Je crois qu’elle fait 26000×26000 pixels un truc dans le style.

    😮 😮 😮

  • #25805

    Ah, la référence de l’adaptateur pour PAD PSX m’intéresse :).

    Edit: page des adaptateurs USB chez Lik-Sang

  • #25841

    Je trouve que c’est une bonne initiative, que tu as très mal recopié ce que j’avais écris à propos de la fixation des icones, que je hais les Wiki parce que l’édition ne ressemble à rien de connu et que c’est difficile à lire (il manque des espaces et il y a des points d’interrogation partout), et que si tu pouvais arrêter de poster des images plus larges que le forum ça serait cool :).

    Sinon, pour ARexx, j’ai la réponse mais ça serait hors sujet dans ce forum :).

  • #25434

    Ha ça non, comme je l’ai dis ce matin, j’ai jamais dis qu’on rigolerais en faisant un tel sondage pour l’AmigaOne. Doit y’en avoir 25 à tout péter en comptant les 3 de SG2 et ceux d’Amont.

    Pas en France en tout cas.

    Petite parenthèse rigolote, juste pour l’information: Pour avoir beaucoup papoté avec des étrangers, la France est réputée pour etre très Morphisées. Et ça s’applique également à d’autres pays..

    Ce qui est rigolo c’est que cette différence flagrante d’une nation à une autre reflète un truc humain: L’effet de foule: « Mes potes ont ça, donc moi aussi », et boule de neige.

    Si donc beaucoup de gens (et, je le répète, c’est humain) suivent cet effet de foule, on peut arriver à la conclusion suivante: Actuellement, bon nombres de personnes ici présente, sur ann, etc… défendent copieusement MorphOs ou AmigaOs sans même savoir pourquoi ils sont dessus.

    Hypothèse qui se voit rajouter un paragraphe interressant: L’interet soulevé auprès des Morphistes par une boite d’émulation Os 4. Phénomène touchant principalement à mon avis les gens qui « ne savent pas pourquoi ils sont sous MorphOs ». Mais je vous rassure, si l’inverse existait, la même chose serait observable.

    Elle vaux quoi ma théorie?

  • #25840

    @sas_ : oui sas tu as effectivement contribué sans le savoir.

    c’est en fait en voyant ton post sur les jeux que je me suis dit que c’était bete de le perdre ;-)

    [edit] D’ailleurs ca serait cool que tu mettre à jour la page si tu as 5min, histoire qu’on ait des liens pour le download[/edit]


    @GuyMay
    : cool.

    En fait les « | » c’est pour indiquer que le code qui suit est du html sinon les balises sont interprétées comme du texte.

    @tout le monde : sur la page principale il y a l’aide (en anglais) pour expliquer comment ca marche.

    Pour faire simple quand vous tapez [MaPageAMoi] dans le texte ca permet ensuite d’ajouter une page.

    Avec « | » en début de ligne on peut mettre directement du code html ce qui permet de mettre du gras, de la couleur, des images…

    Remarque :

    si l’idée fonctionne je vais essayer de mettre la derniere version qui a l’air plus conviviale à la place. Je n’ai pas reussi à la faire fonctionner pour l’instant.

  • En réponse à : Les suisses sont neutres !!!

    #25793

    Moi je pense tout simplement que la phrase est très mal écrite et que lorsque l’on lit ceci:

    « supportera les nouveaux AmigaOS 4.0 (PowerPC) et MorphOS (nouvelles machine AmigaOne et Pegasos II). »

    Il faut en fait comprendre cela:

    « supportera les nouveaux Os AmigaOS 4.0 (version PowerPC de l’AmigaOs) et MorphOS (Tous les deux Os respectifs des nouvelles machines AmigaOne et Pegasos II). »

    Bref ce n’est qu’un problème de ponctuation et de () mal placées.

  • #25804

    @Logo: tous les evenements doivent apparaitre effectivement.

    Si ce n’est pas le cas ce n’est pas trés bon signe et il y a de forte chance que ton pad ne puisse fonctionner. :(

    si tu ne l’as pas fait met tout de même à jour Poseidon.

    /me à un PAD MS sidewinder, une horreur du genre à parametrer sous poseidon, si quelqu’un à du mal avec ce pad je peux lui fournir mes prefs.

    a+

Affichage de 15 réponses de 17,896 à 17,910 (sur un total de 19,943)

Amiga Impact