› Forums › Rechercher
Résultats de la recherche sur « morphos »
-
tiens j’ai contribué sans le savoir

-
Admin Si ça peut intéresser quelqu’un, je me suis acheté un WingMan Precision USB qui fonctionne parfaitement, les 6 boutons sont reconnus. Avant, j’avais le même sur port Joystick, mais il n’avait que 4 boutons + 2 boutons « autofire ».
Je sais que TheFab a un adaptateur de manette Playstation en USB qui est aussi reconnu sous Poseidon, mais il me semble qu’il l’a acheté sur le site Taïwanais Liksang.
—
/me apporte sa petite pierre

Only Amiga makes it possible !
-
Admin Lugduweb : Oui, je m’en occupe pour Amiga=Power prochain numéro.
—
/me se répète.
Only Amiga makes it possible !
-
Admin -
Ah ouais ??
ça vous dérange pas de lire et d’entendre que
MorphOS c’est L’OS des nouvelles machine AmigaOne et Pegasos II ????
M’enfin ? ça va les mecs ??
-
Je viens de m’amuser à ajouter des liens des differentes pages de découvertes du Pegasos.
Une question : Pourquoi y a t’il un | au début de chaque ligne dans le source html ? J’en ai mis un sans savoir pourquoi.
-
c’est déjà installé.. l’original ou celle de mos??
il y a écrit d’installer l’originale : celle de l’OS3.1 !
-
Si, si c’est une très bonne idée, vraiment !
Mais actuellement, beaucoup sont peut être plus occupés à pleurer suite à la situation que connaît MorphOS ( ce que je comprend parfaitement mais c’est également pour ça que j’aime de plus en plus les logiciels libres où pareille situation ne peux jamais arriver !
)A+
-
ben si, je suis emballé surtout que je suis encore un grand débutant,
par exemple, j’arrive même pas à lire un dvd en fait je ne sais pas
comment ? j’ai bien essayé avec mplayer mais je dois choisir quel
fichier ? Ya une GUI pour mplayer ? dans le style POWERDVD ?
Comment fonctionne pegxmac et comment je peux me le
récupérer ? Est-ce qu’il y a une gui pour uae morphos ? Comment faire
fonctionner Rexxmast avec yam pour lire du html ? (messages : « AREXX
implementation is not yet finished,if you want to use AREXX, please
install your original REXXSYSLIB.LIBRARY! » ) Mouais c’est déjà
installé alors je comprend pas. De plus je suis obligé de lancer
rexxmast à la main dans un shell c’est normal ? /me qui cherche à
comprendre
Merci pour vos réponse
-
ouf ! j’ai eu peur…
Bon ma fille m’attends pour une partie de petits chevaux.
@+
-
Hip !!
Si, tout le monde est emballé, mais le dimanche matin, y a jamais grand monde

!! qiH
-
Pas de remarques…
Vous n’êtes pas emballés ?
C’est sur que pour l’instant la présentation n’est pas top mais bon…
Sinon à défaut de modifier les articles, vous pouvez si vous le souhaitez déjà contribuer en modifiant la page des liens.
Je suis sur qu’il y a des tas de liens MorphOS interessants qui meriteraient d’être regroupés sur une même page.
-
Lorsque « track incoming events » est activé, chaque pression sur un bouton ou un axe doit automatiquement rendre actif l’élément correspond dans les listview de la fenetre de config Hid, onglet action.
J’ai testé avec un SaitekP750 mais comme toi, aucune action n’est détecté. Je n’ai jamais réussi à le configurer correctement. Ce joystick a deux mode de fonctionnement, analogique et digital, peut être faut il un driver spécial ou attendre que Poseidon support les joystick analogiques. . Sous WinXP il est reconnu sans problème quelques soit le mode.
Sinon sur le Peg j’utilise un joystick M$ SideWinter qui est pleinement utilisable.
-
Logo: fichtre, mais tu es un vrai « Anti AmigaOne », me trompe-je ?
Oui, tu te trompes-je tout à fait.
J’avoue que je me suis tellement habitué à MorphOs que j’aurais vraiment du mal à passer à Os4, mais je souhaite le meilleur aux 2 plateformes, et à toutes celles qui ne sont pas du Pc sous Windows.
En plus, je suis persuadé qu’Os4 et MorphOs se rejoindront tôt ou tard (celui qui dit dans la tombe, il sort;-))
C T juste pour certaines allusions, peut-être bien de Crisot, qui avait répondu que si on faisait le même sondage pour l’AOne, les morphosiens allaient pleurer, mais ça devait être de l’humour.
Ah non, C Krabob, désolé…
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3 -
En fait, C ce que j’ai essayé, mais comme il ne se passe rien, j’étais pas sûr d’avoir fait la bonne manip.
Lors d’une pression sur la manette, des lignes doivent apparaître à l’écran (je veux dire du texte dans les fenêtres de réglage, comme bouton 1 Ok, ou des trucs comme ça)???
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3
