Résultats de la recherche sur « morphos »

Affichage de 15 réponses de 17,911 à 17,925 (sur un total de 19,943)

  • #25839

    tiens j’ai contribué sans le savoir :)

  • Admin
    #25803

    Si ça peut intéresser quelqu’un, je me suis acheté un WingMan Precision USB qui fonctionne parfaitement, les 6 boutons sont reconnus. Avant, j’avais le même sur port Joystick, mais il n’avait que 4 boutons + 2 boutons « autofire ».

    Je sais que TheFab a un adaptateur de manette Playstation en USB qui est aussi reconnu sous Poseidon, mais il me semble qu’il l’a acheté sur le site Taïwanais Liksang.

    /me apporte sa petite pierre :-D

    Only Amiga makes it possible !

  • Admin

    En réponse à : jouer sur MorphOS

    #23197

    Lugduweb : Oui, je m’en occupe pour Amiga=Power prochain numéro.

    /me se répète.

    Only Amiga makes it possible !

  • Admin

    En réponse à : Amistart

    #25830

    Un nouveau module est sorti pour Amistart, mais je ne sais pas si cela corrige le problème que tu rencontres sous MorphOS.

    Sas & Crisot : Merci de continuer en MP.

    /me se sert de PolyNet !!!

    Only Amiga makes it possible !

  • En réponse à : Les suisses sont neutres !!!

    #25791

    Ah ouais ??

    ça vous dérange pas de lire et d’entendre que

    MorphOS c’est L’OS des nouvelles machine AmigaOne et Pegasos II ????

    M’enfin ? ça va les mecs ??

  • #25838

    Je viens de m’amuser à ajouter des liens des differentes pages de découvertes du Pegasos.

    Une question : Pourquoi y a t’il un | au début de chaque ligne dans le source html ? J’en ai mis un sans savoir pourquoi.

  • #25837

    c’est déjà installé.. l’original ou celle de mos??

    il y a écrit d’installer l’originale : celle de l’OS3.1 !

  • #25836

    Si, si c’est une très bonne idée, vraiment !

    Mais actuellement, beaucoup sont peut être plus occupés à pleurer suite à la situation que connaît MorphOS ( ce que je comprend parfaitement mais c’est également pour ça que j’aime de plus en plus les logiciels libres où pareille situation ne peux jamais arriver ! :-) )

    A+

  • #25835

    ben si, je suis emballé surtout que je suis encore un grand débutant,

    par exemple, j’arrive même pas à lire un dvd en fait je ne sais pas

    comment ? j’ai bien essayé avec mplayer mais je dois choisir quel

    fichier ? Ya une GUI pour mplayer ? dans le style POWERDVD ?

    Comment fonctionne pegxmac et comment je peux me le

    récupérer ? Est-ce qu’il y a une gui pour uae morphos ? Comment faire

    fonctionner Rexxmast avec yam pour lire du html ? (messages : « AREXX

    implementation is not yet finished,if you want to use AREXX, please

    install your original REXXSYSLIB.LIBRARY! » ) Mouais c’est déjà

    installé alors je comprend pas. De plus je suis obligé de lancer

    rexxmast à la main dans un shell c’est normal ? /me qui cherche à

    comprendre

    Merci pour vos réponse

  • #25834

    ouf ! j’ai eu peur…

    Bon ma fille m’attends pour une partie de petits chevaux.

    @+

  • #25833

    Hip !!

    Si, tout le monde est emballé, mais le dimanche matin, y a jamais grand monde ;)

    !! qiH

  • #25832

    Pas de remarques… :-(

    Vous n’êtes pas emballés ?

    C’est sur que pour l’instant la présentation n’est pas top mais bon…

    Sinon à défaut de modifier les articles, vous pouvez si vous le souhaitez déjà contribuer en modifiant la page des liens.

    Je suis sur qu’il y a des tas de liens MorphOS interessants qui meriteraient d’être regroupés sur une même page.

  • #25802

    Lorsque « track incoming events » est activé, chaque pression sur un bouton ou un axe doit automatiquement rendre actif l’élément correspond dans les listview de la fenetre de config Hid, onglet action.

    J’ai testé avec un SaitekP750 mais comme toi, aucune action n’est détecté. Je n’ai jamais réussi à le configurer correctement. Ce joystick a deux mode de fonctionnement, analogique et digital, peut être faut il un driver spécial ou attendre que Poseidon support les joystick analogiques. . Sous WinXP il est reconnu sans problème quelques soit le mode.

    Sinon sur le Peg j’utilise un joystick M$ SideWinter qui est pleinement utilisable.

  • En réponse à : Petit recensement.

    #24580

    Logo: fichtre, mais tu es un vrai « Anti AmigaOne », me trompe-je ?

    Oui, tu te trompes-je tout à fait.

    J’avoue que je me suis tellement habitué à MorphOs que j’aurais vraiment du mal à passer à Os4, mais je souhaite le meilleur aux 2 plateformes, et à toutes celles qui ne sont pas du Pc sous Windows.

    En plus, je suis persuadé qu’Os4 et MorphOs se rejoindront tôt ou tard (celui qui dit dans la tombe, il sort;-))

    C T juste pour certaines allusions, peut-être bien de Crisot, qui avait répondu que si on faisait le même sondage pour l’AOne, les morphosiens allaient pleurer, mais ça devait être de l’humour.

    Ah non, C Krabob, désolé…

    PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
    Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
    WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
    Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
    A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

  • #25801

    En fait, C ce que j’ai essayé, mais comme il ne se passe rien, j’étais pas sûr d’avoir fait la bonne manip.

    Lors d’une pression sur la manette, des lignes doivent apparaître à l’écran (je veux dire du texte dans les fenêtres de réglage, comme bouton 1 Ok, ou des trucs comme ça)???

    PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
    Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
    WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
    Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
    A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

Affichage de 15 réponses de 17,911 à 17,925 (sur un total de 19,943)

Amiga Impact