› Forums › Rechercher
Résultats de la recherche sur « morphos »
-
faut surtout pas de forum cul ici
déjà que ya pas bcp de programmeurs, si en + ils se font astiquer (si je peux dire sans censure) le ptit bout tous les jours, bah ça fera comme MorphOS 1.5, two more weeks voire même + …
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050 -
dans le forum Création
28 novembre 2004 à 1h21Salut à tous et à toutes,
Comme je débute sur Pegasos et je parcours le forum d’AmigaImpact en long et en large j’ai remarqué que certains posts sur certains sujets meriteraient d’apparaitre dans des articles. Cependant il s’agit parfois de portions d’informations qui meriteraient d’être écrites dans un coin en attendant d’être développées par des personnes plus compétentes.
J’ai donc décidé de creer un site de type « wiki » consacré au Pegasos et à MorphOS en français.
Pour les néophites je rappelle qu’un wiki est un site qui permet à n’importe quel internaute de modifier une page HTML afin d’apporter sa contribution et ses connaissances sur un sujet.
Ce site permettra de synthetiser rapidement certains posts interessants pour le utilisateurs néophites (ou confirmés) de MorphOS et Pegasos.
Vous pouvez donc dès à présent y mettre votre grain de sel et apporter vos connaissances / aborder de nouveaux sujets :
WikiPeg : le wiki du Pegasos et de MorphOS
[edit]Attention : changement d’URL[/edit]
Remarques :
a) – pour l’instant il ne s’agit que de MorphOS mais on pourra le faire évoluer pour integrer OS4 également.
b) l ne s’agit pas de faire des articles aussi complet que dans Obligement ou Amiga=Power.
De toute façon c’est le principe du wiki : les sujets sont en constante évolution et on fait se qu’on veut !
[edit]
Vos remarques sont les bienvenues
Voici la liste des principales pages par ordre de création :
Cette liste n’est pas exhaustive.
Novembre 2004 :
– Jeux
– Utils
– Demos
Décembre 2004 :
Pegasos
– Spécifications des Pegasos I et Pegasos II
MorphOS
– Futur MorphOS – Ce que les utilisateurs aimeraient avoir
Logiciels
– Python
Divers
– Installation Linux DEBIAN (CritonSgate)
– Amiga
Design
– Nouveau design
– Nouveau logo par Aty-pic
Janvier 2005
MorphOS
–Pegasos en reseau sur MorphOS Nouveau !
Logiciels
– Emulateur Amiga UAE Nouveau !
[/edit]
-
dans poseidon, en faisant setting sur la device de ton pad, tu peux detecter les evenements en cochant Track incomming event (onglet Action).
Deja pour voir si poseidon voit que tu presses l’un des boutons.
-
Pour « merge with usb » j’étais déjà au courant, mais je n’arive pas à configurer les boutons sous poseidon, aucune pression ne semble détectée, tu peux m’en dire plus ?
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3 -
Ca serait bien d’avoir un article la dessus quand même…
-
Ce sondage n’est pas prévu pour durer dans le temps, C T juste une prise de température à un instant donné.
Son but était de me permettre de me rendre compte du nombre de Pegasistes sous MorphOs fréquentant AI.
De ce point de vue, ça a marché, et je remercie ceux qui ont participé.
Avec 40 à 50 réponses, C près du double de la dernière fois où G posé la même question, avec beaucoup plus de G4. Ce qui est assez positif, même si le nombre total reste très faible.
En même temps, je doute que l’AOne fasse mieux ici (juste en réponse à certains).
l’annuaire amiga de l’ami batteman par exemple est nettement plus parlant
Beaucoup plus sérieux, mais il ne répondait pas à ma question, qui n’avait pas pour ambition de le remplacer.
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3 -
-
Je possède un Joypad (Digital/Analogique) Saitek P750 qui semble parfaitement détecté par la dernière version de Poseidon. Je voudrais le faire marcher sous Mame, mais lorsque j’essaye d’éditer les touches, la pression des boutons n’est pas détectée, pas plus que les mouvements de la croix.
Que faut-il modifier sous Poseidon ?
Merci.
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3 -
Hello!
J’en ai vu en vrai lors d’un meeting aérien à Lann-Bihoué: Jammais
vu plus beau…. :’)
Pas pu en voir vivant en Guyanne comme Sas!

En l’occurence, c’est un Quartier-maître qui a été muté là-bas un
moment et dont la marotte est le relevé et la collection d’insectes et
papillons, qui l’exposait sur son stand avec une centaine d’autres
espèces…
Un vrai joyau!…avec ses reflets métalliques!…
Le gars m’a assuré qu’il ne l’avait pas tué, mais ramassé!

A plus!
-
Ouvrez, ouvrez, la cage aux morphos
Ils semblent s’être fait voler c’est moch’
Vous les fans vous espériez
Morph’1, 5, pour cette année
Ouvrez leur la porte vers la libertée

… et votre porte monnaie.
-
Arf !
En fait Rexxmast ne se lancait pas correctement.
C’est pourquoi ca merdait.
Bon maintenant c’est au tour de WinUAE de m’embeter. Mais j’avance quand même (pas vite mais surement).
Bientôt un snap !
-
Et après il les collent sur des boites de MorphOS chez Genesi !
Il faut appeler la SPA !
-
MorphOS n’est *PAS* arreté
Franchement ca a l’air mal barré quand même non ?
Je pense qu’on aura la V1.5 mais après rien n’est moins sûr…
Enfin j’espère que tu auras raison.
le 1.4 nest pas une beta
Dans Windows95 ce n’était pas marqué non plus et pourtant …

Oui c’est vrai qu’avec le MVP c’est beaucoup mieux.
Et DOpus est assez indispensable.
Et puis maintenant que j’ai trouvé la barre d’outil c’est plus pratique.
Remarque : on a dévié du sujet là !
Pour répondre à la question, aujourdh’ui c’est quand même risqué de prendre un Pegasos avec un MorphOS incertain d’où ma suggestion d’attendre un peu, voir de prendre un PC+WinUAE dont l’avenir est garanti dans un premier temps.
-
pour avoir habité 3 ans en guyane et avoir frequenté ces joyeuses bestiolles que sont les morphos, si, il deploit leurs ailes même posé pour attiré un mal (ou femelle je sais plus). les chasseurs et collectionneurs d’insectes attrapent d’ailleurs ce malheureux papillon tres recherché avec un leurre bleu brillant.
-
Fais gaffe !
T’en as un posé sur ton logo !
