› Forums › Rechercher
Résultats de la recherche sur « morphos »
-
@ Batteman
‘lut Batti
Oui, c’est ce que j’ai fait (sinon l’encoche du cache métallique est même trop longue pour que je puisse insérer la voodoo dans le port PCI). J’ai donc une Voodoo enfichée vaille que vaille sur son port.
Mais ça ne change en rien la hauteur de la carte : elle dépasse celle du boitier
J’ai donc le choix entre garder la voodoo et conserver un quintal de livres sur le plancher, ou bien remettre la radeon low-profile, refermer le boitier, et ré-enfouir le tout sous les bouquins…
Je vais quand même opter pour la première solution

/Me qui aime bien son Peg, MOS, les gens intelligents et aimables… et l’update de MOS quand elle sortira
-
Admin JuLieN : Tu peux pas oter la plaque métallique de la Voodoo ? En effet, je connais certaine personne qui ont fait cette manip’ pour faire rentrer le tout dans leur tour Micro-ATX. Perso, j’ai opté pour une tour Micro-ATX qui prend les cartes non low-profile.
—
/me est malin des fois

Only Amiga makes it possible !
-
-
lalala lala
-
Surprise. A tous hasards, j’ai remis la Voodoo dans le Peg, et je n’ai plus les problèmes de scintillement.

Pourtant, je n’ai RIEN changé. La seule chose qui a changé, c’est que la carte mère est maintenant dans un boitier miniATX. Peut-être les parasites étaient-ils causés par l’alimentation de la tour normalATX qui m’avait servi la première fois?
/Me se demande comment il va refermer son boitier miniATX, maintenant
-
@Jamiga: Ce n’est pas moi qui ait ouvert les deux threads récents sur Morphzone. Ni celui là. Ni… Que vous ne vouliez rien faire pour les mécontements de certaines personnes, aucun problème. Mais admettez au moins qu’il sont bel et bien là. Et que ca ne se résume pas à 2 « emmerdeurs » comme vous voulez le faire croire.
Pour ce qui est de parler des problèmes en face, que ce soit sur ce forum, ou sur #morphos, je les ai exprimé. Si j’avais la personne en face ca serait pareil.
@+,
Léo.
PS: Un petit GUI pour MPlayer c’est pour bientôt. C’est pas de l’ironie, et c’est officiel… j’invite les gars d’OS4 à le pomper si ca leur chante au passage: pas de secret ici.
-
Vous savez ce qui serait génial … ou plus simplement constructif ? C’est que quelqu’un parte de ce que Sas a écrit, le complète avec les posts ajoutés et fasse quelques recherches supplémentaires. Ca ferait un super article pour un fanzine et au moins, il resterait une trace. Parce que là, dans une semaine il n’y a plus rien … et c’est dommage

-
le VSA-100 qui équipe la voodoo4 et la voodoo5 est une puce 32 bits
-
Au moins un truc où on est d’accord…
Si le bon sens était bien partagé on aurait pas toutes les semaines des gens (user ou pas) à se plaindre que quelque chose qui nécessite un travail de longue haleine, ingrat et harassant, ne sorte pas aujourd’hui en claquant simplement des doigts.
-
Indécrotable …
Bon, j’abandonne
hop.. ignore/Me doute parfois que le bon sens soit la chose du monde la mieux partagée
-
@CLS:
Merci pour les conseils mais quand même avec 512 Mo de RAM je devrai pas avoir à compter…D’autant plus qu’il fonctionne trés bien sur mon 1200/603e@256 Mo avec tous les caches au maximum!
Bon j’ai pas trop regardé l’unité AHI mais je vois pas pourquoi ça l’empêcherait de se lancer, non?
amigaguide.library est installé sur mon système; c’est autre chose qui me manque…
Je me souviens bien d’avoir galéré avec cette gui, mais dés que c’est installé, le jeux marche nikel
J’aimerais pouvoir en dire autant
-
Brave petit. C’est bien tu peux aller te plaindre sur morphzone ou ann.lu maintenant.
Par contre si tu veux que ca aille plus vite, la mdc t’ouvre les bras…

-
oO( respiiiree… *houffff* )
@jamiga
Bon
j’avais volontairement évité de répondre trop crument dans mon dernier post.En retour, je n’ai eu qu’une nouvelle charette de joyeusetés et diverses amabilités. Que faire? Te rétorquer sur le même ton, par orgueil mal placé? Et c’est l’escalade sans limite. Alors non. Je te laisse avec tes propos.
Je ne répondrai donc pas sur tous les points où tu mets en cause ce que tu penses être mon caractère ou mes motivations. Et à l’avenir, je ne te répondrai plus du tout si tu recommences des attaques personnelles.
Par ailleurs, tu as raison, les voodoo 4 et 5 ont un rendu 32 bits.
Quant à la demo de Kiero, elle a été développée sur radeon, pour la compo, puis portée sur voodoo pour le grand public. Ou alors je n’ai rien compris à son readme, ce qui est possible aussi.
/Me .. relax, relax .. *houfff*
[edit] Ah non.. seule la Voodoo 5 est 32 bits.. donc ma voodoo 4 est bien 16 bits et le tramage vient de là.
-
J’aime beaucoup ce thread, comme quoi TheFab avait pas tord, y’a vraiment des gens qui se rendent ridicules

-
>[…bla bla bla…quelques insultes parce que j’ai pas d’arguments…bla bla bla] c’est TA position et tu n’as pas à juger de la mienne….
Euh sérieux là..tu te prends pour qui?…
Mais au moins c’est clair, ce sont tes attentes personnelles donc n’essaie pas de nous faire croire que tu es une des voix les plus « importantes » de la « communauté »..
Tu attends juste un truc comme tout le monde enfin plutôt comme n’importe qui (et ca ira pas plus vite parce que tu pousses ta petite gueulante). Point.
Alors pour le reste des an****ies:
– La jolie démo de kiero a été développée sur voodoo
– L’avi a été fait sur voodoo (donc….)
– Les voodoo 4 et 5 font de la 3d en 32 bits (et accessoirement 15).
(www.vtr-hardware.com/articles/a709_0.html)
Et puis si tu voulais pas te préoccuper des problèmes de ton peg, fallait pas en acheter (n’as tu jamais eu de problèmes avec tes amiga?)ce qui est valable pour tout…
Pour finir, pour les infos sur le reste (comme par exemple la circulation des pilotes radeon ou Atlantis, merci de te référer à des endroits adaptés si tu t’y connais si bien…)
PS: instrumentaliser l’avis d’autres utilisateurs (et encore même ceux qui s’en foutent ont l’air concernés
) ne changera rien. Je le répète encore et encore, gueuler ne fera rien avancer.PS2: pour ce qui est de s’exciter dans la cour de récré, je resterais poli. LA condescendance peut s’appliquer dans l’autre sens à mon avis. Merci.
