Résultats de la recherche sur « morphos »

Affichage de 15 réponses de 18,496 à 18,510 (sur un total de 19,943)

  • #23425

    @Sas: Si tu veux pas te prononcer, tais-toi… pour pas dire AUTRE CHOSE.

    Je réponds aux remarques de Fab qui, il me semble sont en partie destinées à moi (et d’autres). J’ai un droit de réponse, NON ?

    Merde quoi…

    Bref: la balle est dans leur camp et c’est mon dernier mot.

    @+,

    Léo.

    PS: Au passage je te signale qu’il y en a qui ont eu des Peg2 *neufs* et qui ne font *que* gueuler…

  • #23424

    et gnagnagna et blablabla…

    tu en a par marre d’utilisez toujours la même rengaine ?

    ça te plait pas ?

    developpe ailleur…

    bah oui sous win, nux ou mac os ça te viendra même pas à l’idée ne serait-ce même que t’adresser aux developpeurs tellement tu sera dans la masse (quand bien même leur decisions ou façon d’agir te conviennent pas).

    Quand à OS4 il t’ouvre les bras, biensur il ne semble pas envisager offrir les premiers Aone bugué comme ça à pu être le cas pour les premiers pegasos, quand au foutage de gueule, je ne me pronocerai même pas :)

    /me qui en à raz le c** des ralleurs

  • #23423

    @Fab: Il y a aussi des gens qui ne gueulent plus: ils en ont eu marre et sont partis. Tant qu’ils ne s’expliqueront pas comme il faut, ca gueulera. Quand ils auront compris ca, ca ira *beaucoup* mieux… Et quelque chose me dit que certaines des personnes que tu visais ds ton post arrêteront comme par magie de se plaindre de la situation et se mettront au boulot, parce qu’ils auront plus l’impression d’être pris pour des imbéciles… tout ca s’ils sont encore là, ce qui est pas dit…

    La balle est dans leur camp, pas dans celui des utilisateurs/développeurs.

    @+,

    Léo.

    PS: je parle bien-entendu de communication efficace, je ne parle pas de sortir des bétas tous les 3 mois et de faire des grabs tous les 3 jours.

  • #23421

    Rafo a écrit :

    ‘faudra lui dire un jour qu’il y avait quelqu’un dans Casimir…

    A ce qu’il parait, c’était Bill Buck lorsqu’il était jeune. Il lui est parfois arrivé de se faire relayer par Petro mais ça restait relativement rare tout de même…

  • #23420

    logo a écrit :

    Merci à Corto et à Leo pour leurs efforts INDISCUTABLES et CONSTRUCTIFS en faveur du Pegasos.

    Je dirais plus simplement merci à Leo et Corto pour leurs efforts INDISCUTABLES et CONSTRUCTIFS en faveur de l’AMIGA. Car contrairement à de nombreuses personnes ici, ils ne sont aucunement sectaire et se voient prêt à faire partager la communauté Amiga entière de leur boulot, pas seulement les utilisateurs de Peg….

    C’est une nuance EXTREMEMENT importante !

  • #23419

    ‘faudra lui dire un jour qu’il y avait quelqu’un dans Casimir…

    Cela dit, pour le « au-dessus du noyau très fermé de l’équipe

    ‘officielle' », je suis tout à fait d’accord, ils sont nettement au

    dessus.

    PS : n’empêche, pour une lister.mcc, même pas cap’

  • #23418

    Merci à Corto et à Leo pour leurs efforts INDISCUTABLES et CONSTRUCTIFS en faveur du Pegasos.

    Je suis convaincu que sans cette couche de développeurs au dessus du noyau très fermé des « officiels », le Pegasos aurait perdu de nombreux utilisateurs.

    Remercions les pour leur travail et leur talent !

    PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
    Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
    WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
    Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
    A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

  • #23417

    Et tout cela a été rendu possible grâce à des gens motivés comme corto, leo & co qui ont tous bossé sur des http://ftp.library, reglette.mcc, lister.mcc, bidon.device, ov511.pilote etc ce qui a permis à laire&cyfm de faire tout le reste en si peu de temps.

    Tiens, j’avais zappé cette perle :)

    T’es quand même gonflé… J’aurais peut être pû bosser sur autre chose que MUIFind, MPlayer,… Mais j’aurai difficilement pû y passer plus de temps.

    Quant à la motivation, non rien…

    @+,

    Léo.

  • #23416

    Et tout cela a été rendu possible grâce à des gens motivés comme

    corto, leo & co qui ont tous bossé sur des http://ftp.library, reglette.mcc,

    lister.mcc, bidon.device, ov511.pilote etc ce qui a permis à

    laire&cyfm de faire tout le reste en si peu de temps.

    :-P

    Alors merci beaucoup à Corto et Léo de faire gagner du temps à laire&cyfm en s’occupant du travail moins valorisant, mais essentiel.

    Par contre, j’ai du mal à identifier quel sera le rôle du bidon.device ? J’ai eu beau chercher je ne vois vraiment pas…ce composant fesait partie de l’OS 3.x aussi ?

    En tout cas vivement cette nouvelle version, mon peg2 s’en régale d’avance…

  • En réponse à : ECX v47 disponible

    #23656

    j’suis aussi d’accord avec hybrid.

    tout ce qui est spécifique-amiga est bon à prendre.

    ECX supporte MUI jusqu’à la version 3.7

    l’absence de support de l’OS4 n’est pas forcément définitif.

    ECX génère déjà du code PPC pour MorphOS.

    ce qu’il manque à l’auteur c’est un AmigaOne.

    l’idéal serait qu’un exemplaire lui soit offert, ou alors que le nombre des contributions lui permette d’un acquérir un.

  • #23672

    ArticiaRoxx a écrit :

    Elwood:

    Lors d’un boot un coup, pour je ne sais plus quelle raison, y’a une requete qui s’est ouverte, (comme sur classic donc, en plein boot), et évidement, elle n’était pas skiné (look basic 3.0).

    On m’a sorti que c’était la preuve par A+B que le « skinage » de l’os 4 était un patch :)))

    Merde alors: on m’aurait menti ?!

    J’ai eu le même coup sur MorphOS :)

    @+,

    Léo.

  • En réponse à : ECX v47 disponible

    #23652

    Ou plus exactement pour Classic 68k et MorphOS.

  • En réponse à : jouer sur MorphOS

    #23160

    Juste pour remettre cd thread en haut de l’affiche…

    Car je le trouve plutôt interressant, et effectivement, si on pouvait éviter de le perdre :-D

    Sinon, quelqu’un (Glames ?) pouurait-il nous dire de quoi il en retourne sur AmigaOS 4 ?

    A++

    Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

  • #23415

    Décidément la communauté m’étonnera toujours….

  • En réponse à : Commande groupée Pegasos

    #23550

    Juste pour infos :

    Ce prix représente la moitié d’environ 3 salaires sur 4 aujourd’hui, ça je suis d’accord.

    Cependant, les premiers pegasos étaient plus chers, et quand même pas mal ont été vendus !

    Donc, ne pas trop tuer les éventuels clients, oui, mais pour infos, le prix d’une carte mère et proc seuls ne dégage pas plus de marge que tout autre matériel PC que nous proposons aux clients pcïstes !

    Il suffit simplement de comparer une carte mère de peg 2 avec G4 avec une carte mère bien fournie sur pc et un proc de grosse capacité, et bien, le compte est vite fait, puisqu’on peut facilement arriver aux mêmes tarifs !

    Par contre, point de vu réactivité, quelque soit la config d’un pc, à partir du moment où windows est installé dessus, MorphOS et un simple G3 sont largement au dessus !

    Tout les clients veulent toujours le must pour le moins cher, hors, le jour où on arrivera à vendre autant de peg que de pc (désolé si je vais choquer), peut-être que les prix tenderont à baisser significativement.

    Personnellement, je ne pense pas qu’un pegasos s’achète simplement parce qu’on a envie de changer ou d’actualiser le matériel parce que telle application ne passe pas sur l’actuel mais bel et bien parce qu’on a envie de promouvoir autre chose, de participer à quelque chose, qui, pour une fois, a un tout autre intérêt que « ça y est !! j’ai la même machine que mon voisin » ! Car à y regarder sur les différents sites répertoriant les systèmes ambient ou workbench ou amiga os 4, très peu se ressemblent, et c’est tant mieux !

    Le pegasos ou l’AOne nous offre enfin des possibilité de customisation de nos systèmes selon nos propres envies avec surtout une réactivité au rendez-vous ! Et ça en vaut largement le prix et la chandelle !

    Merci Yomgui pour le soutien ;)

    Faranheit

    F.L. Computer

Affichage de 15 réponses de 18,496 à 18,510 (sur un total de 19,943)

Amiga Impact