Résultats de la recherche sur « morphos »

Affichage de 15 réponses de 18,481 à 18,495 (sur un total de 19,943)

  • En réponse à : jouer sur MorphOS

    #23166

    @leo: je suis pas certain que ça soit dû au g3 ou à une sous performance quelconque de notre SDL ou system.

    ça saccade pas, c’est juste moue, le scrolling est lent, faudrait tester le jeu sur PC ou G4 voir si c’est pareil.

  • En réponse à : jouer sur MorphOS

    #23165

    Alien basher passe sur g3/600 ici: mais c’est très lent…

    @+,

    Léo.

  • En réponse à : jouer sur MorphOS

    #23164

    marche bien ici :)

    (powersdl 8.1 aussi)

    un petit jeu sans pretention mais rigolo :)

  • Admin

    En réponse à : jouer sur MorphOS

    #23163

    Nickel chez moi. Mais utilises-tu la PowerSDL 8.1, la dernière version dispo je crois ?

    /me dit qu’elle est dispo en lien sur MorphOS-News.de X-D

    Only Amiga makes it possible !

  • En réponse à : jouer sur MorphOS

    #23162

    Chez moi, l’affichage d’AlienBlaster n’est pas correct, l’image est écrasée (comme du 320*256 en 320*512) et la moitié inférieure de la fenêtre du coup est noire.

    Et vous ?

    PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
    Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
    WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
    Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
    A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

  • En réponse à : jouer sur MorphOS

    #23161

    Encore un peu de jeux en SDL :

    http://www.morphzone.org/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=3011&forum=10

    PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
    Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
    WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
    Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
    A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

    • dans le forum Général

      G acheté une clef USB2.0 sans marque, je l’ai branché, et cela a fonctionné du premier coup sur mon Peg2. La seule modification que G faite sur MorphOs 1.4, C la mise à jour de Poseïdon il y a quelques mois de cela.

      Grâce à S…s (il se reconnaîtra ;-)) je joue maintenant à Quake 2 en rendu software sur ma machine.

      En 800*600 avec rendu haute qualité pour le son, C parfait pour jouer. En 1024*768, franchement C trop juste.

      Avec un peu de lissage à la sauce Radeon, le graphisme serait bien sûr meilleur, mais C pas si mal !

      PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
      Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
      WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
      Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
      A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

    • En réponse à : Problème de Macro avec vbcc

      #23711

      Si tu veux dire que certains articles sur GuruMed sont plutôt superficiels, c’est probablement vrai… D’autres sont très concrets. Dans tous les cas, le site est encore bien loin de couvrir l’intégralité de la programmation AmigaOS/MorphOS, et les articles ne sont certainement pas parfaits, mais on fait ce qu’on peut pour aider les gens à s’y mettre.

    • #21955

      [HORS SUJET]

      J’avais dit que je lachais l’affaire, mais dans le cadre d’un hors sujet je peux me permettre une intervention…

      Batteman : J’ai un sens particulier de l’humour qui est peu souvent apprécié et encore moins souvent compris.

      Ma fiche à été rédigée en accord avec cette philosophie, et si tu y vois de l’antipathie pour Morphos (d’ailleurs je ne parle même pas de MOS dedans si mes souvenirs sont bons), laisse moi te dire en toute sympathie que tu as tout faux.

      De la même manière, si ma résidence est un appartement, je ne connais aucune ville qui s’appelle « appartement »…bref, rien n’est à prendre au premier degré…hormis une des rubriques…

      [/HORS SUJET]

    • Admin
      #21954

      Je ne sais pas qui est Senecloz, dont la fiche est très particulière et tend à prouver son antipathie profonde pour MorphOS… Mais bon, il a le droit. Par contre, je ne tolère pas les attaques gratuites, que ce soit d’un côté et d’un autre…

      Et d’un autre, pour vous foutre sur la gueule, il existe l’IRC qui permet le temps réel…

      Alors évitez de polluer les threads comme des imbéciles, et cela vaut pour tout le monde !

      /me pense que quand tout le monde joue aux c*ns, ça part toujours en cou*lle…

      Only Amiga makes it possible !

    • #21951

      @sas : Je viens de te dire que justement j’avais un aperçu assez large des personnes constituant cette communauté de par leurs interventions sur ce forum.

      Par exemple, je me doutais que tu interviendrais dans ce thread car ton adoration aveugle pour le papillon bleu te pousserais à essayer de me déstabiliser vu que je ne paratageais pas l’opinion d’un pros-morphos dans ce topic. Tout comme il est prévisible que Nico ira parler de DMA ou de la Wbstartup dans le prochain thread OS4 qui s’ouvrira…bref, certaines personnes agissent ici de manière récurrente et à force de lire on commence à connaitre les réactions de tout un chacun…

      Tu vois, contrairement à toi je ne parle pas de ce que je ne connais pas (qui à été dire que je ne faisais rien par exemple ?).

      Juste un question, le chien sur ta photo il à des lunettes ou bien ce sont les yeux qui ressortent ?

    • #21949

      Que connais-tu de l’ambiance générale qui demeure dans notre communauté ?

      Mais je lis régulièrement Aimpact mon cher Sas, donc au bout d’un moment on à un aperçu des principaux intervenants de ce forum.

      Personne ne te connait, tu ne fais rien, on ne t’a jamais vu ici, dans les partys ou sur les principaux chans IRC.

      Effectivement, personne ne me connait. Par contre ne dis pas que je ne fais rien, je programme en ce moment même une GUI pour un outil sur Morphos dont je tairais le nom (je tiens à préserver le suspens).

      Sinon, les partys, non, je n’y vais pas. J’ai une vie de famille incompatible avec ces rassemblements. J’aime particulièrement le « tu ne fais rien » qui confirme de fort belle manière ce que je disais précedemment.

      Biensur tout ceci tiens à condition que tu ne caches pas ton identité habituelle, ce qui en dirait long sur le bonhomme qui se cache derriere son ecran :)

      Je n’ai pas que ça à faire, comme je te l’ai dit j’ai d’autres occupations que prendre 15 pseudos différents pour intervenir sur les forums.

      pom pom pom lala

      Tu t’entraines pour la prochaine saison de la Star Academy ?

    • #21935

      @Sas : Tu as oublié un personnage :

      Sas : Personne subjective au possible passant la plupart de son temps à défendre aveuglément ses petits camarades pro-morphos sans chercher à comprendre réellement le sens des messages.

    • #23427

      Sas disait :

      « T’en as pas marre de toujours sortir la même rengaine ? »

      Ca te va bien de dire ça alors que la tienne, de rengaine, c’est « t’as

      qu’à le faire toi-même », et elle a la peau dure aussi.

      Et puis, toi t’es un cas à part : tu ne développes rien, et tu

      n’attends rien non plus de personne. Ben c’est pas pour ça qu’il faut

      reprocher aux autres utilisateurs de ne rien développer, mais

      d’attendre et d’en perdre patience surtout quand on voit l’arrogance

      et la condescendence des interlocuteurs.

      Dans le même genre, moi aussi je pourrais dire aux usagers de la RATP

      « mais arrêtez de gueuler chaque fois qu’il y a grève, c’est toujours

      la même rengaine » si je ne suis pas concerné par le problème. C’est

      vrai qu’ils peuvent faire grève je m’en tape, pour moi ça change rien.

      Vous devriez faire un numéro de cirque Fab et toi, vos réponses sont

      impressionnantes de synchro (dans le temps et dans l’expression).

      PS : Leo et moi on a déjà le nôtre :)

      PPS : j’ai pas de Radeon, mais je suis solidaire des users qui

      poireautent depuis des mois et des mois, mais bon ça s’applique pas

      qu’aux pilotes graphiques (j’l’ai déjà dit ça non ?)

    • #23426

      Mon opinion sur la situation est la suivante (mais on s’en fout, késki vient la ramener lui !?! ;-))

      Je pense que la communication autour du Pegasos et de MorphOs est tout à fait insuffisante, et que C dommage, car avec un peu plus de transparence elle serait probablement beaucoup plus efficace.

      Malgré cela, je savoure la chance inouïe qui est la mienne, de pouvoir profiter chaque jour de cette machine incomplète, mais tellement agréable, et je garde bien à l’esprit que ce que l’on a aujourd’hui, était totalement improbable il y a de cela pas si longtemps. C même presque un paradoxe dans l’économie que l’on connait…

      (Cependant le fait que le Pegasos soit également une plateforme Linux, m’a convaincu tout de suite qu’il y avait une chance pour que la chose soit viable, ne croyant plus depuis déjà très longtemps au retour d’une machine 100% AmigaOs)

      Mais pourquoi toute ces engueulades ?

      A mon avis, parce que la séparation entre les 2 entités que sont MorphOs et le Pegasos n’est pas assez clairement affichée.

      Je comprends parfaitement que certains s’insurgent lorsque d’autres gueulent sur des développeurs, bénévoles pour la plus grande part, parce que les choses ne vont pas assez vite à leur goût.

      Mais, Genesi, sur son site par exemple, devrait présenter la machine comme une Linux machine (ce qu’elle est), avec MorphOs dans une section logiciels, en indiquant clairement que le développement résulte du travail d’une tierce partie, et ne vient pas de Bplan. Là je crois que les choses seraient claires, et notre monde plus calme, mais je peux me gourrer biensûr !

      PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
      Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
      WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
      Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
      A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

    Affichage de 15 réponses de 18,481 à 18,495 (sur un total de 19,943)

    Amiga Impact