Aca 1231 remonté d’information

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 118)

  • CrashMidnick

      #160292

      Xanxi, désolé je ne la signerai pas c’est inutile il ne changera pas d’avis vu les mails que j’ai reçu de lui… Crois moi.

      Il m’a clairement fait comprendre qu’il serait très content de ne plus voir d’apollo en circulation, le plus tôt sera le mieux.

      D’après lui elles sont instables et ont contribué au départ de nombreux amigaistes. Il ne veut plus que ça arrive.

      Si c’était vrai ça pourrait se défendre. Ce n’est que mensonges.

      1) elle sont très stables

      2) une apollo de morte = 1 Vente d’ACA potentielle

      3) pourquoi racheter les produits et licences d’ACT pour ne rien en faire ? Pour le plaisir de dépenser de l’argent et protéger nous autres amigaistes d’un ennemi terrible appelé… Attention il ne faut pas le dire trop fort on pourrait nous entendre… Apollo ??

      4) aurait-il peur que quelqu’un en reproduise ??

      Mon humble avis c’est que s’il pouvait racheter d’autres concurrents il le ferait pour vendre un Max de ses produits. Il a déjà commencé… Delfina, apollo… Et qui dit qu’il ne pompe pas du code dedans pour ses produits ?

      "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

      sypher

        #160293

        Bon, je vais peut-être faire l’avocat du diable mais grâce à ces efforts financiers et sa prise de risque, nous avons des carte 68030 pour A1200, A600 et bientôt des 68020 pour A500, voir peut être des 68060 un jour…

        C’est une bonne nouvelle car cela à contribuer à limiter la hausse de prix des carte blizzard notamment 1230 qui ont vingt ans, donc pour la plupart des Amigaïstes classic cela signifiais:

        -Une carte blizzard 68030 à 150€ + un changement de condensateurs 30€

        Donc pas loin de 200€, à ce prix là on peut avoir une carte neuf et garantie, merci Jens!

        Concernant la conception, c’est du beau travail!

        et je ne peut que constater le haut niveau de qualité de fabrication.

        CrashMidnick

          #160294

          1) je n’ai jamais payé une blizzard ce prix là (la motié dans mon cas ce qui reste 80 € moins cher que sa carte…)

          2) j’espère que tu n’auras jamais à faire à cette soit disant garantie ;)

          Pour le 1200, la sortie d’une telle carte est discutable, le parc d’occasion étant très bien fourni.

          Pour les A600 et A500 bien d’accord avec toi. Je suis content aussi qu’il prenne ces risques car là ses produits sont quasi indispensables.

          "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

          Anonyme

            #160295

            formidable, une signature de plus !

            Il faudrait diffuser cette pétoche sur d’autres sites amiga non ?

            J’édite : ah si tu l’a mise sur amibay aussi !

            Xanxi

              #160296

              C’est déjà sur Amibay et Amiga.org. Ce serait bien de la mettre en lien dans les news ici et que quelqu’un inscrit sur English Amiga Board la diffuse là-bas.

              100% Amiga Classic
              BOING!!!!

              CrashMidnick

                #160297

                @Xanxi : Du coup j’ai signé on ne sait jamais…

                "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                CrashMidnick

                  #160298

                  Si c’est bien Jens qui a signé la pétition, son message est clair…

                  Pour ceux qui ne comprennent pas l’allemand : “j’emporterai les schémas des apollos dans ma tombe”

                  "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                  SixK

                    #160299

                    Bel etat d’esprit ! :)

                    Xanxi

                      #160300

                      Et bien il suffira d’aller creuser comme dans Monkey Island 2 :-D

                      Est ce que quelqu’un peut créer un topic avec le lien sur EAB (dans le but de toucher un public moins excité que sur amiga.org)?

                      100% Amiga Classic
                      BOING!!!!

                      receptor

                        #160301

                        Salut et bien voilà j’étais partan pour acheter une Aca 1231 et la je suis refroidis

                        cela veux dire que les nouvelmle carte son plus fragile?

                        http://www.vesalia.de/pic/aca1231.jpg

                        ce modèle que je voulais prendre

                        de plus paraitil qu’il faut la patcher??

                        j’ai falli précomander chez relec j’ay mais dans le panier et je n’est pas validé ma commande entre temp je voulais en savoir plus peut ètre un doute en voyant la geule de la carte pourtant assez jolie

                        actuellement j’ai une 040 à 40 mais elle chauffe pas mal

                        Anonyme

                          #160302

                          receptor a écrit :

                          actuellement j’ai une 040 à 40 mais elle chauffe pas mal

                          Si tu as une telle carte, économise tes sous, et garde la. ;)

                          Jay

                          receptor

                            #160303

                            J’ai aussi une blizard 030 à mhz

                            elle ne chauffe pas.

                            j’ai vue qu’il y avais des carte son pour amiga 1200???? mais a quoi sert elle? a amélioré les son des jeux? a composé avec plus de canneaux midi? a déchargé certaine instruction qui est calculé par le pola qui fais presque tout?

                            a lire des mp3 tout en déchargent le processeur central??

                            et ou les placer il dise sur le port orloge mais dans un boitier amiga 1200 j’ai des doute

                            quel sont les meilleur de ces carte son

                            un exemple de carte que j’ai trouvé

                            faut il aussi des programme spécifier pour l’utilisé?? ou plug en play avec tout les programme même les jeux??

                            merci ;-)

                            Anonyme

                              #160304

                              J’aimerais bien en savoir plus sur Jens & Individual car apparemment les avis sont mitigés :-)

                              Bon en tout cas, n’ayant plus de carte accel. j’ai acheté l’ACA 1231 (avec des roms 3.1+) et cela marche impeccablement. J’utilise aussi d’autres produits Individual, tels que le microcomys, un commutateur souris / joy et un Lyra 2. J’envisageais une Indivision 1200 aussi, car nos moniteurs Commodore ne vont peut-être pas encore faire 10 ans…

                              receptor

                                #160305

                                salut le minou mais je trouve cette carte bein gros pour passé sur des écran TFT?? un silple adatateur sur le por arrière de l’amiga ce n’est pas sufisant??

                                qu’apporte t’elle de plus a par ètre compatible TFT??

                                avec cette carte on poura enfin jouer a rayman Origine?? ;-)

                                Mdwf

                                  #160306

                                  C’est un scandoubler, ça te permet de pouvoir utiliser tous les modes graphiques de l’AGA sur un seul moniteur (même le HiRes).

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 118)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Aca 1231 remonté d’information

                                Amiga Impact