[Amiga 2000] Cotes du boitier d’alimentation d’origine

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • Tiki

      #362690

      Bonjour à tous,

      Il y a bien des années, j’ai passé mon 2000 en tour avec alim ATX.
      Je souhaite maintenant faire machine arrière, mais je n’ai plus l’alimentation d’origine. J’utiliserai donc une ATX. Pour faire plus “propre”, je voudrais recréer un boitier semblable à celui d’origine.
      Quelqu’un peut-il me fournir les cotes détaillées de ce boitier ?

      En vous remerciant,

      Tiki

      pat55400

        #362694

        @titi
        Salut,j ai un 2000,je veux bien te faire ça.
        Dit moi exactement ce que tu veux en MP

        amiga 1200 hd

        Anonyme

          #362695

          Slt !

          #je voudrais recréer un boitier semblable à celui d’origine.
          En quel matière tu penses faire ça ? et comment.

          Tiki

            #362706

            Bonjour,

            @Giants :
            Je n’ai pas été assez clair dans mon premier message : Je ne parle bien que du boitier contenant l’alimentation et non de l’intégralité du boitier de l’Amiga 2000.
            Je le ferai faire en métal. Par le biais d’une association locale, j’ai accès aux compétences nécessaires à la réalisation dudit boitier.

            @pat55400:
            Il me faudrait la hauteur et la largeur de la base, ainsi que la hauteur du boitier. La pente en degré pour la partie supérieure. J’ai peut-être d’autres questions pour la face arrière (celle du ventilateur et de l’interrupteur).

            J’ai récupéré quelques photos du boitier pour que les serruriers de l’association aient un visuel du boitier original. Concernant l’orifice de passage de câbles, je récupérerai la protection de l’alim ATX et le trou sera à la dimension de la protection.
            Je pense même que sous leur supervision, ce projet atterrira entre les mains de mon fils. Je serai aussi présent pour participer à la réalisation. Je n’ai aucune compétence en la matière.

            Merci,

            Tiki

            Anonyme

              #362708

              Ahhh ok, avais pas compris.
              La déjà ça me semble plus réalisable sinon je me demandais comment tu allais faire 😉

              Après, hélas, je ne peux pas t’aider n’ayant pas d’A2000
              Tu as cherché sous google ‘Amiga A2000 boitier’ ?
              Je suis tombé la dessus : https://3dwarehouse.sketchup.com/model/aa0320d3c225214db199f9c1f4486c31/amiga-2000?hl=fr

              Ahhh zut, il ont fait que l’extérieure du boitier.

              Tiki

                #362720

                @Giants : Oui, j’ai fait une recherche, mais je suis un mauvais trouveur.

                @Pat55400 : Il faut aussi la longueur entre l’arrière du boitier et le début de la pente s’il te plaît.

                Merci

                Tiki

                pat55400

                  #362745

                  Je t ai fait un schéma, mais je crois que le fichier est trop volumineux. Il me faut ton mail.donne moi le en MP si tu veux,
                  Je viens de ré MP

                  amiga 1200 hd

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel [Amiga 2000] Cotes du boitier d’alimentation d’origine

                Amiga Impact