Blizzard: Tempête de neige ? heu, non ! Tempête de feu !

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 77)

  • anonyme

      #48395


      @BatteMan
      : en même temps, tu viens d’y retomber dans son trip au Niffo :-D

      Comment ça moi aussi ?? :-D

      [EDIT]

      PS@BatteMan : je sais, pareil ;-)

      [/EDIT]

      cyb0rg

        #48396

        @Niffo: Pour commencer je ne suis pas B. Pivot :)

        et si je citais tout les gens qui font des coquilles, forcément ça serait long :)

        edit: j’en profite pour mettre mon “ç” a “ça” :)

        Only amiga makes it possible
        XTR Games
        Magic Productions
        tilde

        JaY

          #48397

          Jay : En même temps, ce n’est pas sur forcément le trip de Niffo, enfin pas habituellement

          X-D J’avais meme pas calculé X-D

          CBM A1200:
          Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

          undx

            #48398

            J’appelle l’ex-proprio ce soir! Je vais voir ce qu’il me dit…

            Dans son mail, il me disait “comprends pas ce qui se passe!”, je dois dire que moi aussi :-(

            J”ai finalement enchéri sur le radiateur+ventillo sur Ebay pour pouvoir tenter de me servir de ma Blizzard :-)

            Je quand même peur de finalement griller ma carte juste avec le radiateur de mon quadra :sweat:

            Ragoutoutou

              #48399

              Tu es sur que ca vient de la carte et pas du 1200 lui meme ? J’avais achete un 1200 neuf (version Escom) il y a quelques annees et il a toujours chauffe plus que raison, meme sans carte acceleratrice. Resultat, meme avec une simple Blizzard IV, j’ai toujours eu besoin d’avoir des ventilos a l’interieur, et meme avec ca, il finissait par devenir instable apres une heure ou deux d’utilisation. Mon 1200 precedent (Commodore) n’avait jamais eu le moindre soucis a ce niveau la…

              undx

                #48400

                Voila, j’ai bidouillé une alim atx, mis de la pate thermique+radiateur+ventillo sur le cpu de la carte et ça tourne !

                Plus d’une journée non-stop ! :-)

                V’la la photo de la carte modifiée

                Ca marche nickel, ne fais pas de bruit… que du bon! à part que le ventillo dépasse de la trappe :-D

                Evidement, elle est toujours vue comme une 040, mais bon ca dépotte quand même !

                Ce qui est curieux, c’est que la lib 68060 est visiblement chargée !

                Impossible de comprendre cette histoire de libs…

                Mais bon, maintenant la carte et le système sont stables, ça me suffit !

                Merci à tous pour les conseils et indications.


                @Ragoutoutou
                : non, ça vient pas du 1200! j’ai testé avec c= et un escom.

                seg

                  #48401

                  –snip–

                  Evidement, elle est toujours vue comme une 040, mais bon ca dépotte quand même !

                  –snip–

                  Cherche pas. SysInfo ne sait pas ce qu’est un 060. Il a jamais ete mis a jour pour ca.

                  Si t’as un OS3.5 ou 3.9, demande lui d’afficher ta config avec “ShowConfig” dans “Workbench:Tools/”. Il devrait t’afficher “68060” comme CPU.

                  a+

                  Seg.

                  undx

                    #48402

                    Je me doutais d’un truc comme ça pour sysinfo et le showconfig de mon système 31. Ce qui m’embête, c’est que les applis compilées pour le 060 ne tournent pas :-(

                    Bon, on va dire prochaine étape 3.9 :-D

                    Niffo

                      #48403

                      @cyb0rg : Rien à voir avec l’orthographe … d’ailleurs je n’avais même pas noté la faute ;)

                      seg

                        #48404

                        undx a écrit :

                        Je me doutais d’un truc comme ça pour sysinfo et le showconfig de mon système 31. Ce qui m’embête, c’est que les applis compilées pour le 060 ne tournent pas :-(

                        Bon, on va dire prochaine étape 3.9 :-D

                        Est-ce que tu as installe Cyberpatcher ou Oxyronpatcher sinon?

                        a+

                        Seg.

                        undx

                          #48405

                          J’ai installé “Cyberpatcher” … koi, pas bien ? :-)

                          seg

                            #48406

                            Si si c’est tres bien.

                            Quels sont les softs que tu n’arrives pas a lancer?

                            a+

                            Seg.

                            undx

                              #48407

                              J’avais téléchargé AWeb compilé pour le 68060 et à l’installation le gueux me dit que je n’ai pas le bon cpu pour ! :-(

                              seg

                                #48408

                                C’est surement parce qu’il interroge ton OS3.1 qui n’a pas connaissance du 060. Je crois qu’il y a un patch pour 3.1 sur aminet, pour qu’il reconnaisse le 060 avec les nouveaux flags officiels de l’OS3.5.

                                Je te conseille quand meme d’installer l’OS3.9. On se rend pas bien compte des ameliorations une fois qu’on l’installe mais, apres pas mal d’utilisations, il est difficile de revenir au 3.1…

                                a+

                                Seg.

                                undx

                                  #48409

                                  Merci pour les infos;

                                  Je crois effectivement que le 3.9 est la solution…maintenant que j’ai la machine taillée pour ! :-D

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 77)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Blizzard: Tempête de neige ? heu, non ! Tempête de feu !

                                Amiga Impact