Demande Infos Amiga Sam et X1000

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 99)

  • Anonyme

      #145454

      Ils sont où les romains ? !!!

      SoundSquare

        #145455

        En fait un Amiga c’est une machine capable de lancer State of the art sans émulateur. …là, ça devrait régler le problème.

        donc le truc émulateur hardware de machines préhistoriques FPGAmachin est un Amiga. Mais un AmigaOne n’est pas un Amiga.

        Ca commence à devenir n’importe quoi cette définition de l’Amiga. Vivement que les derniers classiques tombent en ruine histoire qu’on arrête ces querelles stériles qui n’excitent plus que les vieux cons intégristes de la communauté.

        Introduisons un peu de laicité dans l’Amiga, débarrassons-nous des intégristes technoreligieux.

        Mod

        Tcheko

          #145456

          Vive les moules frites !

          Gilloo

            #145457

            SoundSquare a écrit :

            En fait un Amiga c’est une machine capable de lancer State of the art sans émulateur. …là, ça devrait régler le problème.

            donc le truc émulateur hardware de machines préhistoriques FPGAmachin est un Amiga. Mais un AmigaOne n’est pas un Amiga.

            Ca commence à devenir n’importe quoi cette définition de l’Amiga. Vivement que les derniers classiques tombent en ruine histoire qu’on arrête ces querelles stériles qui n’excitent plus que les vieux cons intégristes de la communauté.

            Introduisons un peu de laicité dans l’Amiga, débarrassons-nous des intégristes technoreligieux.

            Un Amiga, c’est marqué sur la carte mère… sinon c’en est pas un.

            ;-)

            Un classique ne peut pas tomber en ruine tant que Cosmos les répare.

            /me en mode vieux con intégriste enturbanné

            Anonyme

              #145458

              et en plus d’être enturbané j’ai de la barbe ! enfin un peu puisque je ne me suis pas rasé.

              Bon et sinon à part s’immoler à la pierre à feu on pourrait marcher main dans la main et les fleurs pousseraient sous nos pas avec une douce musique en fond sonore et des oiseaux qui gazouillent avec de petits angelots trop mignons qui jouent de la harpe (t’as déjà imaginé un angelot qui porte une harpe de 150 kg ?).

              JiDeWe

                #145459

                ……(t’as déjà imaginé un angelot qui porte une harpe de 150 kg ?).

                oui, mais ça s’appelle un Troll des collines ou un Troll Berzerke (dans le cas où la harpe est associée à une hache à double tranchant) :)

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                Anonyme

                  #145460

                  On s’écarte du sujet initial ;-)

                  Remarque, je pense qu’Altitude a tous les éléments maintenant.

                  Pour morphos:

                  Récupérer ou acheter d’occase un Mac ou un Peg et installé la version démo de morphos

                  Pour Aos:

                  Bin c’est dommage, mais il faut rencontrer quelqu’un qui en a un… c’est con qu’il n’y est pas une version d’évaluation comme morphos, mais bon, c’est pareil, il faut acheter les machines et pas si facile de les revendre après, enfin, je pense

                  Mais le mieux reste les manif Amiga…

                  Altitude

                    #145461

                    Bonjour,

                    bon voila qui est fait , un ami ma prêté un mac mini ce jours pour une durée illimité

                    j’ai donc téléchargé morphOS et je vais l’installer ce soir ,

                    y a t’il des sites dédié a MOS et ou puis je télécharger des jeux pour test Quake 1 ect…. et autre utilitaires ect…..

                    Merci

                    Scriptjester

                      #145462

                      il y a tout à savoir ici (lien + téléchargement) :

                      http://www.meta-morphos.org

                      et plus précisément le Pack Ultimate

                      SoundSquare

                        #145463

                        Tiki

                          #145464

                          De quel type de MacMini as-tu herité ?

                          Tiki

                          Anonyme

                            #145465

                            C’est dingue quand même, un post qui demande une info sur Sam et X1000 + AOS et sa fini sur du Mac+Morphos… mouarf!

                            Altitude

                              #145466

                              C’est un Mac Mini 1.5ghz celui que j’aurai du acheté a la base mais la personne me le prête pour que je test.

                              sinon pour Artblink : je ne fini pas sur MorphOS mais j’ai l’occasion de tester le system de suite et gratuitement , je ne pouvais refuser :)

                              Pour le moment le système me semble assez bon et stable et super rapide d’après mes 1ères heures passé dessus

                              Altitude

                              Anonyme

                                #145467

                                Altitude: t’inkiète ;-)

                                Tu as raison, et il faut essayer car seul ton jugement est le bon, c’est juste le fil de l’histoire que je trouve… pas énervant, mais un peu quand même ;-)

                                Tarzin

                                  #145468

                                  Y-aurait-il du lobbying dans l’air???

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 99)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Demande Infos Amiga Sam et X1000

                                Amiga Impact