Demande Infos Amiga Sam et X1000

9 sujets de 91 à 99 (sur un total de 99)

  • Anonyme

      #145484

      L’exemple est bon, et je me serais pas permis de poster pour AOS, même pas une référence et encore moins un posts du simple fait que j’ai abandonné morphos il y a longtemps. et que je connais ni le morphos actuel, ni AROS.

      Le débat ne serai pas ressorti à chaque fois si Fab ou henes ne venait pas rabaisser AOS à quasi chaque sujet sur AOS. (Cairo pour timber par exemple et la supériorité de webkit et j’en ai plein d’autres dans ma musette)

      Si j’ai choisi AOS c’est parceque j’aime les causes perdus et aussi le fait que morphos est maintenant sur MacPPC (lol ou Mouarf (C)2011 Artblink)

      Bon aller, je baisse pavillon, on en finira pas. Vous avez le droit de réponse pour la suite, normal démocratie quand tu nous tiens ;-)

      Fab1

        #145485

        Sa tourne largement plus vite sous Morphos, par contre, pas vue d’énorme différence entre MorphosPeg2 et MicroAone AOS

        Et pourtant, le Peg2 est bien la machine la plus rapide pour faire tourner OS4 actuellement (et j’inclus la Sam460 dans la liste des machines considérées).

        D’ailleurs, entre OS4 et MorphOS sur Peg2, je n’ai pas noté une énorme différence sur une utilisation superficielle (à savoir bouger des fenêtres etc…). La différence se voit surtout les quelques domaines bien définis (usb, 3d, émulation 68k, player vidéo, etc…). Mais à chaque fois, les raisons de ces différences sont bien connues.

        Get27 (Sébastien LIGEZ)

          #145486

          Bon Artblink, encore un argument.

          Le gars qui débarque, tu ne sais pas s’il veut du “retro” ou s’il veut voir du “différent”.

          Avec OS4 et MorphOS, et ArOS, il a les 3 choix possibles.

          Vaut mieux lui présenter toutes les possibilités et lui redonner l’envie de découvrir l’Amiga (en général) plutot que de le brider à 1 seule possibilité et que ça ne corresponde pas à ce qu’il recherche aujourd’hui.

          Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
          PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
          PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

          Anonyme

            #145487

            Lui présenter toutes les solutions NG bien sûr.

            Edit: il faut que la communauté grandisse mais pas n’importe comment et à n’importe quel prix et sans léser les autres ou sinon c’est du racolage

            Pour le fun, les test accès mémoire holly:

            http://jeannoel.roueste.free.fr/TestHolly.png

            henes

              #145488

              Artblink a écrit :

              par contre, pas vue d’énorme différence entre MorphosPeg2 et MicroAone AOS

              Au vu de ton tableau, le premier a pourtant l’air 50% plus rapide que le second… (et, bonus, sans corrompre les données).

              Et même si personne n’en a parlé jusqu’ici, il serait intéressant de voir si Amithlon arriverait à faire du 500% plus rapide sur un gros pcul. lolimouarf

              Anonyme

                #145489

                @Henes: Ces test montre aussi que le Peg2 n’est pas le micro le plus rapide pour AOS sur certains points.

                Edit : MouarflolPTDR

                Re Edit: comme quoi quand on croit tous savoir bin en fait on sait pas forcément tous… Re Mouarfxpdrlol

                Les deux ont un copyright, je viens de les poser

                elwood

                  #145490

                  @Altitude

                  Excuse-les, ils ne savent pas ce qu’ils font.

                  En tout cas, je serai content de te montrer OS4 dès que l’occasion se présente.

                  Mod

                  amigaouf

                    #145491

                    si ja”mais tu t’es brouté quand tu a nommé les onglets tu a mis power mac g4 4,8ghz” alors que s’est 1,8 ghz :-)

                    Anonyme

                      #145492

                      Bien vu, idem pour la version de AOS pour le microAone, c’est la version 4.1 Update 2

                    9 sujets de 91 à 99 (sur un total de 99)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Demande Infos Amiga Sam et X1000

                    Amiga Impact