La Vampire V4

15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 584)

  • __sam__

      #341290

      Je ne pense pas que tous les malheurs soient attribués à JBam. Où as tu lu ca? A moins que ton message ne soit du second degré affichant le type de généralisation hâtive dénoncée plus haut? 😉

      Moi je dis juste qu’il délire totalement dans ce qu’il raconte au sujet de la vampire, et en particulier autour de la soit-disante société commerciale derrière. Donc cela ne couvre largement pas tous les problèmes du forum.

      Le problème comme l’a dit amigaouf est que sur un fil initié par JBam lui-même (belle intention[?]) et supposé donner des infos vraie, il ne fait que rajouter du bruit au bordel et on fini par trouver des messages (initiés par lui, tiens tiens) indiquant que la com de la vampire est bordélique ce qui n’est pas sérieux pour une boite et patati patata alors que franchement c’est essentiellement lui qui provoque le bordel avec certains messages sciemment ciselés pour ça… Tout le monde ne voit pas la manipulation, mais après avoir relu tout le fil, je pense qu’elle est belle et bien là et cela dès le début (cf [?] plus haut).

      Après ça n’est que mon avis, et comme les trous du culs, chacun a le siens et même si on est pas obligé de le partager avec tout le monde, je pense qu’il vaut mieux dire ce que je pense de la finalité de ce fil doublon du vrai fil des infos sur la vampire.

      Samuel.

      Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
      A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
      A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
      (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

      Séb10120

        #341294

        @sam oui je trouve que tu as raison (mais amigaouf doit se contrôler).

        Ce qui est bizarre, c’est un jour il critique la team et un autre jour la carte est super etc….
        (moi aussi j’ai émis des critiques sur eux au début à cause de la lenteur d’approvisionnement que je trouvais très amateur (pour la procédure mise en place)).

        Je pense qu’il à un problème avec certaine personne de la team et il croit que les mecs gagnes des millions sur le dos des pauvres amigaistes.(peut être vrai mais moi je m’en f…). Bref depuis que la carte est passé de 69 Euros à plus de 350 Euros il ne le digère pas à la lecture des posts qu’il rédige.

        Bon en tout cas c’est pas très grave en soit et comme le dit Giants (avec un s lol) on approche doucement d’être des vieillards (oui je me trouve vieux avec mes 40 ans sur le dos) alors restons en famille pour le meilleur.

        Amiga 1200 -blizzard 68060@50mhz-Mediator+Voodoo 3 +64Mo+ SB128 + fastIDE +Spider usb et indivision Mk2.
        MAC G4 (morphos)
        Amiga 1200 Blizzard ppc 333mhz et 68060@50mhz (en panne)
        Amiga 500+512ko en chipRam (En panne)
        Amiga 2000 ks 1,3 / 3.1 68030 16 Mo
        Rasperry Pi 3 et 4
        Vampire V2 et V4
        Amstrad 6128

        Anonyme

          #341296

          Merci pour le ‘S’ Seb 😉

          Sam : Non pas du tout du second dégrée et d’un autre coté dans mon message, comme je le disais ne visait personne (donc toi y compris).
          J’ai plus un regard global sur le forum et donc mes remarques au dessus sont globales.
          Sur le Thread en question je n’ai pas d’avis proprement dis.

          Pour te dire, j’ai même trouvé que les 1er questions que Jbam à posté était, à mon sens, normal (j’aurais pu les poser moi même) :=)
          j’aime bien les trucs carrée 😉
          Après sur la question société and co, je n’ai pas d’avis car je ne suis pas concerné.

          Après… on a tous une affinité plus ou moins importante avec telle personne.
          J’essaye de mon coté être le plus détaché de tout ça et rester le plus neutre et répondre techniquement au sujet.
          Car je sais par expérience que si ça touche à la ‘passion’, ça part rapidement en sucette. (moi y compris bien sur).

          Voilou voilou

          Quand à être riche de ce que l’on vends, carte Vamp ou pas, que ce soit à 600 ou 2000€, c’est pas avec ça que l’on devient riche.
          Faire du fric en France en vendant des choses, de plus sur un marché de niche, c’est pas un but et je n’imagine pas 1 seconde que ce soit le cas de la team en question.

          Anonyme

            #341317

            oulala vous allez vraiment loin,
            Le soucis c’est que des que l’ont ne peux jamais parler de la vampire !!
            Des que j’ai commencé à dire que j’avais des gros soucis avec ma première vampire, je me suis fait insulté par amigaouf qui racontait en plus de tonnes de mensonges et voulais me faire passer pour un idiot qui n’y connaissait rien.
            Ma première vampire à défoncer deux carte mère d’a600 , photo à l’appuie, j’ai encore eu des tonnes d’insultes comme quoi c’était impossible , Guibrush à récupéré ma carte et à constater quelle était défectueuse et l’à envoyé à majsta qui l’à aussi confirmé et m’en à envoyé une autre.
            Donc Amigaouf c’est retrouvé le bec dans l’eau et depuis il ne cesse de m’agresser en permanence , juste parce que ma carte était défectueuse et qu’il est passé pour un incompétent.
            Est ce normal ?

            Donc oui le gros soucis ici c’est que certains membres sont totalement extrémiste, des que quelqu’un dit un truc sur la vampire qui les dérangent, ils s’en prend plein mais vraiment plein la tête par un petit noyau de quelques personnes .
            Est ce normal ?

            Perso sur mes 3 cartes vampires, deux posait de gros soucis est ce normal de ne pas pouvoir en parler sans ce faire insulter ?
            Pas moyen de parler des défaut de Pamela , du SAGA , du micros SD, du gold 3 …
            Et c’est pareil pour TOUS les membres qui ont le moindre soucis avec les vampire et cela sur TOUS les forums.
            ils se retrouvent à ne pas pouvoir en parler à cause du fanatisme de certains qui les font fuir.
            Est ce normal ?

            Apres oui le projet à super évolué et nous sommes passé de carte à 75€ à 350€ , mais ce n’est plus du tout les même cartes, j’ai eu une V2 600 du tout début soudé à la main et franchement c’était une catastrophe et j’ai eu ensuite une V2 600 sortie d’une machine et cela avait vraiment rien à voir .
            Donc oui je suis heureux que le projet est vraiment évolué en qualité et donc forcement aussi en tarif et je n’ai jamais critiqué le fait qu’ils gagnent de l’argent avec cela est normal et surtout chacun est libre de vendre sont produit au prix qu’il veux .

            En tout cas je compte bien m’en prendre une v1200 ou v4 car j’aime ce projet, même s’il est vraiment loin d’être fini et qu’il n’est pas du tout sans défaut (mais ça il ne faut pas en parler) .

            Apres oui il y a de gros problème de communication et cela depuis le début, mais cela n’était pas une critique agressive c’est juste pour le faire remarquer et que les choses évoluent .
            mais une fois de plus cela est totalement partit en sucette ….

            Ps : Amigouf je peux te montrer ma facture d’hyperion pour la 3.1.4 , peux tu en faire la même chose ?

            Anonyme

              #341320

              Comme on dit, la nuit porte conseil
              Et comme je suis fatigué de cette ambiance et de devoir tout le temps tout justifier plusieurs fois , je quitte AI .
              Et hop une personne de moins , je sait que certains en serons ravis de cette nouvelle .

              Allez bye bye

              PS: si personne n’avais critiqué le manque de fpu des vampires et ben il y en aurais jamais eu , vous voyer c’est quand même pratique de dire ce qui manque ce qui ne fonctionne pas , cela permet de faire évoluer les choses .
              Donc pour les autres, arrêter de tout prendre pour une attaque, surtout quand un client parle des soucis qu’il a avec sa carte.

              *** merci à l’admin de supprimer tous mes posts ***

              __sam__

                #341321

                *** merci à l’admin de supprimer tous mes posts ***

                Ah tiens c’est encore une fois à d’autres de faire son propre boulot :-/ Est-ce un comportement de diva ou le fait de ne pas assumer ce qu’on a écrit… ? Je ne comprendrais jamais ce genre de remarques, d’autant plus quand il est précédé d’une longue bafouille. L’anonymisation me semble largement suffisante quand on veut partir. Enfin c’est un autre sujet.. peut-être plus pour la section “bar” (comme je me bar(re) d’ici).

                Bon vent à l’anonyme alors, même s’il a quand même encore une fois raconté des choses curieuses. Si on ne pouvais jamais parler de la vampire il n’y aurais pas plus de 60 pages de discussion sur les fils officiels. Peut-être qu’en réalité ca ne dépends pas du sujet, mais de la façon d’en parler.

                Samuel.

                Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                TuKo

                  #341324

                  Je me permets juste d’intervenir au milieu de cet océan de bêtises et de curiosité malsaine que je lis depuis quelques jours, car là on atteint des sommets.

                  PS: si personne n’avais critiqué le manque de fpu des vampires et ben il y en aurais jamais eu , vous voyer c’est quand même pratique de dire ce qui manque ce qui ne fonctionne pas , cela permet de faire évoluer les choses.

                  Pas du tout, mais vraiment pas du tout : il y a un FPU car Jari Eskelinen a décidé à un moment donné de mettre la main à la pâte et a écrit un soft FPU pour la Vampire, qui a ensuite donné l’impulsion à la team pour continuer le taff avec son aide.

                  Tout au contraire en fait, au lieu de critiquer, il a agi.

                  Séb10120

                    #341325

                    En le lisant on dirait que c’est grâce à lui qu’on a le fpu

                    Bon vents

                    Amiga 1200 -blizzard 68060@50mhz-Mediator+Voodoo 3 +64Mo+ SB128 + fastIDE +Spider usb et indivision Mk2.
                    MAC G4 (morphos)
                    Amiga 1200 Blizzard ppc 333mhz et 68060@50mhz (en panne)
                    Amiga 500+512ko en chipRam (En panne)
                    Amiga 2000 ks 1,3 / 3.1 68030 16 Mo
                    Rasperry Pi 3 et 4
                    Vampire V2 et V4
                    Amstrad 6128

                    Anonyme

                      #341335

                      J’ai beau souvent ne pas être d’accord avec Jbam voir même, avoir eu quelques points de friction avec lui, ça me navre que l’on perde ‘encore’ un membre de la communauté.

                      Mod

                      amigaouf

                        #341336

                        Perso je salue le geste de partir sans chouiner dans un poste.
                        Oui c est triste mais bon sont départ peut empêcher d autre de partir c est un mal pour un bien

                        __sam__

                          #341353

                          Oh il n’est pas perdu. Là il n’avait que 404 (page not found) messages à son actif, et était donc récemment inscrit. Effectivement j’ai souvenir qu’il soit déjà parti et revenu par le passé. Donc c’est juste “une fois de plus”… je ne m’inquiète pas pour lui ou la communauté qui en a vu et en verra d’autres.

                          Samuel.

                          Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                          A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                          A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                          (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                          serge

                            #341422

                            Lorsque les revendeurs ont commencé à prendre les commandes, j’avoue ma naïveté pour avoir cru que je pourrais l’avoir au pied du sapin. Je m’étais même promis de faire des efforts pour ne pas y toucher si je la recevais avant.
                            Là, c’est cuit pour le sapin de cette année. 😔

                            RyZen Rulez 😉

                            serge

                              #341423

                              A force de susciter trop de désir non assouvi, c’est le goût de la frustration qui reste.

                              RyZen Rulez 😉

                              __sam__

                                #341430

                                Serge: on te l’annonce pour quand? Ne pas l’avoir trop vite est pas plus mal sur beaucoup de produit et la vamp ne fait pas exception. Quand tu l’auras tu aura sans doute un core encore mieux débuggé sans devoir faire toi-même le flashage. Oui je sais c’est une faible consolation, mais c’est déjà ca.

                                Samuel.

                                Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                                A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                                A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                                (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                                serge

                                  #341431

                                  Serge: on te l’annonce pour quand? Ne pas l’avoir trop vite est pas plus mal sur beaucoup de produit et la vamp ne fait pas exception. Quand tu l’auras tu aura sans doute un core encore mieux débuggé sans devoir faire toi-même le flashage. Oui je sais c’est une faible consolation, mais c’est déjà ca.

                                  On ne me l’annonce pas.
                                  J’avais eu des discussions en été avec Xray et je pensais la prendre chez lui, malheureusement, j’ai eu un moment où j’ai dû me raviser et j’ai informé Xray de mon retrait de la commande. Entre temps, vers Setpembre, c’est revenu dans mes cordes et étant en contacte avec Laurent de Amedia, je lui ai fait mon intention d’achat. Il pensait en avoir après l’Alchimie ou mi décembre, mais il n’y toujours rien en vue. Vesalia semble être le seul à avoir reçu un premier lot.
                                  La team semble avoir des difficultés à produire les cartes. C’est vraiment dommage par-ce qu’entre les événements Amiga 32 + Alchimie et Noel, je pense que ça aurait été la meilleure période pour en vendre.
                                  En début d’année, les budgets seront probablement moins en forme.

                                  Me dire que quand je l’aurai, le core sera plus avancé c’est une bonne chose mais si je l’avais maintenant, je finirais pareil par avoir le nouveau core en temps voulu.
                                  Disons que ne pas l’avoir pour Noël c’est une vrai déception.

                                  RyZen Rulez 😉

                                15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 584)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel La Vampire V4

                                Amiga Impact