MorphOS au quotidien

15 sujets de 466 à 480 (sur un total de 883)

  • henes

      #344042

      De mémoire, n’oubliez pas de :
      – désactiver les vidéos sinon le jeu plante sur les configs sans screenmode 15bit,
      – utiliser le “wipeoutlauncher” de bigfoot sinon le jeu plante en l’absence de chipram.

      Anonyme

        #344200

        Hop,

        Serge en avait parlé, je l’ai récupéré et testé…

        Folio, le traitement de texte qui fonctionne dans le navigateur Web OWB :

        Téléchargement :

        https://www.morphos-storage.net/?page=Office/WordProcessor&file=Folio_1.0beta.lha

        Donc utilise des technologies Web et nécessite Odyssey Web Browser pour fonctionner sur MorphOS.

        De nos jours, ce genre de solution (non native) ne me choque plus, d’autant que l’ensemble est très propre, bien présenté (pro) et déjà relativement complet 🙂

        Il y a l’essentiel pour produire ses documents, les fonctionnalités traditionnelles de mise en forme des textes, insertion d’images, tableaux, etc.

        Je l’ai juste un peu testé pour l’instant, mais je m’y suis vachement bien retrouvé, sans souci, bugs ou autres, et je pense qu’il répondra totalement à mes besoins sur MorphOS. D’autant que grâce à OWB, on peut aussi enregistrer les documents au format PDF en plus de ceux proposés 😎

        Et au final, pas dramatique si les autres traitements de texte existants sur MOS sont un peu (beaucoup ?) pauvres, limités ou planteux 😉

        Anonyme

          #344328

          Yes !! 🙂

          BeWorld

            #344336

            Votezz !!! 🙂

            Merci encore HighLander, ce thème est celui par défaut sur mes machines.. trop beau !

            Mes confs : IMac G5 2.1, PowerBook G4 17 1.5 et PowerMac G5 2.7
            Mes ports sur MOS

            serge

              #344351

              HighLander, the best !

              RyZen Rulez 😉

              Anonyme

                #345185

                Yop,

                Avec les nouvelles fonctionnalités de la Liste des Jeux Amiga sur Obligement, on peut maintenant avoir directement la Liste des Jeux MorphOS en choisissant l’affichage “ALL” puis en cliquant sur la colonne “MOS” :

                http://obligement.free.fr/listejeuxamiga/listejeuxamiga.php

                😎

                ACE

                  #345203

                  excellent.

                  Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                  Amiga Morphos Rules.

                  henes

                    #345679

                    Daytona675x a sorti une nouvelle version de son Atomic Bomberman avec possibilité de jouer à plusieurs en ligne (compatible toutes les versions). C’est dispo ici : https://www.goldencode.de/atomic/AtomicBomberman_MorphOS.lha
                    Perso, je n’ai pas compris comment on rejoignait une partie en ligne. Mais peut-être que quelqu’un saura m’expliquer et qu’on pourra faire quelques matches bleus VS rouges 😉

                    henes

                      #345797

                      Ca avance :

                      serge

                        #345798

                        Ca avance :

                        Roh !!! MorphOS sur QEMU avec internet !!! Et avec un joli nouveau brower 😉

                        RyZen Rulez 😉

                        Anonyme

                          #345835

                          Yes !! Excellent ça ! 🙂

                          Aladin

                            #346000

                            henes

                              #346002

                              BeWorld

                                #346004

                                il est bon ce Jaca !!!!

                                Mes confs : IMac G5 2.1, PowerBook G4 17 1.5 et PowerMac G5 2.7
                                Mes ports sur MOS

                              15 sujets de 466 à 480 (sur un total de 883)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général MorphOS au quotidien

                              Amiga Impact