MorphOS au quotidien

15 sujets de 481 à 495 (sur un total de 883)

  • Get27 (Sébastien LIGEZ)

      #346158

      De belles choses à venir mais serait il possible d’avoir un mixer audio fonctionnel 🙂

      Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
      PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
      PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

      BatteMan

        #346159

        Crash Test Dummies forever !


        /me fait du 1000 en ce moment, beaucoup, et du coup n’utilise sa machine MorphOS que pour faire du transfert vers la CF du 1000 ^^ D’ailleurs, voici une petite vidéo du 1000 faite ce soir :

        Only Amiga makes it possible !

        Anonyme

          #346228

          @BatteMan :

          Excellente ta vidéo de présentation de ton A1000 super gonflé hard & soft ! 🙂

          J’ai adoré le coup des fenêtres (pseudo)transparentes et tous les petits outils que tu lui as installés le rendant très moderne 😉

          Mais aussi le Guru non voulu pour finir !! 😀

          BatteMan

            #346229

            Jedi : Je trouvais que ca concluait bien cette petite présentation faite à l’arrach’ 😉


            /me espère réussir à vous faire un popod prochainement !

            Only Amiga makes it possible !

            Anonyme

              #346232

              @BatteMan : arf 😉

              @All :

              Hop, une petite démo tournant sur MorphOS pour terminer le week-end…

              Dolor Sit Amet by Lorem Ipsum

              null

              😎

              (absente du MorphOS Demopack 1.0, ce serait bien qu’il soit mis à jour cet excellent pack… 🙂 )


              /me attend aussi avec impatience le nouveau Podcast de Battou 😉

              seb132

                #346233

                Super vidéo, quelle belle machine et quel formidable configuration!
                Voila un WB 1.3 extrêmement pointu qui fait rêver…
                C’est quoi la Classic 520 ?

                *** EDIT: bon j’ai trouvé de l’info sur la Classic 520 sur le site http://www.irixlabs.com

                Par contre je suis curieux: tu ne passes pas par la disquette de boot du kickstart, comment est-ce que ton Amiga 1000 a la ROM montée ?

                /me a définitivement trouvé sa configuration idéale pour son Amiga 1000 AZERTY qui a été si long a trouver…. 😛

                Et désolé pour le hors-sujet….

                BatteMan

                  #346236

                  seb123 : Je vais ouvrir un fil dédié à tout cela, voire faire un billet sur mon… euh… blog ^^

                  Mais pour faire vite en attendant, on peut charger une image Kickstart dans une mémoire de 512 ko prévue à cet effet dans la Classic 520 ! Donc plus besoin de la disquette Kickstart ou d’une disquette KickWork sauf… pour flasher la Classic 520 (changement de firmware ou flash de Kickstart justement puisqu’on ne peut avoir qu’un seul Kickstart sur cette carte).

                  Mais j’en dirai plus dans le fil dédié, promis 😉

                   

                  Jedi :
                  Oh, cool ! Je ne la connaissais pas (ou alors j’avais oublié). Faudrait que je teste les démos “compatible” sans GOA (avec toutes les machines MorphOS ayant une Radeon autre que R200/RV280).


                  /me a encore des idées pour son Amiga 1000 😉

                  Only Amiga makes it possible !

                  Anonyme

                    #346247

                    @BatteMan :

                    Pareil, je ne la connaissais pas 🙂

                    Ma référence en démos MorphOS étant surtout le MorphOS Demopack (normalement toutes testées…), hier soir j’ai été étonné de la voir dans le bandeau des suggestions aléatoires “Ramdom Screenshots” de MorphOS Storage 😉


                    /me cherche souvent des trucs à tester dans le “Ramdom Screenshots” de MorphOS Storage ^^

                    Anonyme

                      #346288

                      Yop,

                      Je n’arrive pas à remettre la main dessus, j’ai rêvé ou il y a bien une version fonctionnelle de ProTracker 2.3 sur MorphOS ?

                      Il me semble l’avoir vu passer il y a quelques semaines…

                      Il me semble aussi que BeWorld était dans le coup (une nouvelle fois ^^), avec SDL2… BeWorld, si tu nous lis… 😉

                      BeWorld

                        #346295

                        Protracker Clone : https://github.com/8bitbubsy/pt2-clone
                        J’ai tenté mais il n’est pas fait pour les PPC… et l’auteur ne semble pas chaud à le rendre compatible.
                        Donc c’est mort

                        Mes confs : IMac G5 2.1, PowerBook G4 17 1.5 et PowerMac G5 2.7
                        Mes ports sur MOS

                        Anonyme

                          #346299

                          Merci pour tes précisions.

                          C’est triste 🙁

                          Mon tracker préféré sur Amiga, et au-delà, snif.

                          henes

                            #346331


                            Je ne peux que conseiller d’aller lire sur MophZone où Jaca explique souvent les difficultés auxquelles il est confronté (pour ceux qui pensent encore que les utilisateurs ne sont jamais informés de rien…). La dernière en date : les daubes javascript qui ne fonctionnent qu’en little endian.

                            Anonyme

                              #346349

                              Merci en tout cas à toi de faire suivre ces infos ici 🙂

                              (“daubes javascript” est un pléonasme ^^)

                              serge

                                #346352

                                Je croise les doigts pour que Jaca arrive à avoir un navigateur qui réussisse à faire fonctionner ça :

                                https://www.photopea.com/

                                RyZen Rulez 😉

                                henes

                                  #346365

                                  Jacek dit que ce site charge bien et tout semble fonctionner… sauf que l’image ne s’affiche pas car ça nécessite GL. Donc c’est pas pour tout de suite.

                                15 sujets de 481 à 495 (sur un total de 883)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général MorphOS au quotidien

                                Amiga Impact