MorphOS au quotidien

15 sujets de 646 à 660 (sur un total de 883)

  • Anonyme

      #351246

      Yop,

      Je l’avais vu passer (et revu dans la semaine d’Actu de Tarzin), les 3 démos (Morphoza, Morphilia et Morphobia) du groupe Encore ont été mises à jour ces jours-ci :

      https://www.morphos-storage.net/?all=1&dev=ENCORE

      😎

      AmigaKid

        #351263

        Je teste morphos depuis quelques jours. En effet c’est sympa mais perso je trouve le prix de la licence assez cher pour un os qu’on ne sait utiliser que sur du vieux matos.

        Ma chaîne Youtube:
        AmiMag TV

        BatteMan

          #351266

          AmigaKid : Tout est relatif quand même. J’ai acheté ma licence et elle est toujours valable depuis MorphOS 2.0 et, quand ma vieille machine a cramé, la licence a suivi et j’ai pu demander un transfert de licence.


          /me rajoute aussi que le prix des licences MorphOS a chuté et qu’une version x86 sur Ryzen de MorphOS est en cours (pas de date indiquée pour le moment).

          Only Amiga makes it possible !

          Anonyme

            #351267

            Au contraire, c’est donné.

            Vu le marché, à 500 € la licence, MorphOS ne serait pas encore rentable…

            henes

              #351323

              Les réglages de Wayfarer, en cours de réalisation et inspirés de Vivaldi (le navigateur des anciens de Opera) :

              henes

                #351498

                BatteMan

                  #351502

                  henes : Roh, excellent ça !

                  J’ai hâte de pouvoir mettre la main dessus et de tester tout ça pour voir si Wayfarer arrive à nous dépatouiller et nous donnera de nouveau l’accès à tous ces satanés sites qui ne passent plus ou auxquels on ne peut plus se connecter…

                  En tout cas, Jaca fait un sacré boulot au niveau de l’UI, c’est impressionnant !


                  /me se souvient avec émois des premières versions de Sputnik puis d’OWB MorphOS, c’était la folie ! Suis sûr qu’il en sera de même avec Wayfarer ! Jaca rulez !!

                  Only Amiga makes it possible !

                  leo

                    #351503

                    Grâce au boulot de Jaca, le prochain MorphOS aura deux gros atouts en plus:

                    – un client email graphique IMAP avec support Gmail
                    – un navigateur web plus moderne

                    Beau boulot!

                    Anonyme

                      #351523

                      Clair, excellent 😎


                      /me a aussi hâte 🙂

                      Anonyme

                        #351578

                        Yop,

                        Je crois que je ne pigerai jamais rien au WiFi sur MorphOS :

                        Vu que ça n’arrêtait pas de déconner (connectable en WiFi 1 fois sur 10), ça fait 10 mois que je partageais Internet en pont Ethernet depuis Linux à mon Mac Mini / MorphOS.

                        Depuis presque 2 semaines, problème de Freebox, plus d’Internet et de téléphone fixe, donc je partage le WiFi de mon smartphone (sous Android).

                        Et là, je retente sur MorphOS, et ça passe nickel ! se connecte direct et toujours du 1er coup au WiFi de mon smartphone ! 😮

                        Soit c’est un paramètre du WiFi de mon smartphone qui est différent du WiFi de ma Freebox (mais pas envie de chercher, marre des configs Internet), soit il y a eu une correction / amélioration dans l’une des dernières versions de MorphOS…

                        En attendant c’est cool, je préfère cette solution de partage Internet via le WiFi du smartphone car plus pratique 😎

                        (d’autant que je suis en vrai illimité 4G chez Free, à 50 m de l’antenne et au dernier étage, donc 4G toujours à 100% avec même un debit beaucoup plus rapide qu’en ADSL…)

                        Mod

                        Tcheko

                          #351653

                          Le Wifi sur freebox est problématique ici aussi avec un mac mini… J’ai du ‘castrer’ le wifi de la freebox en désactivant tout un tas d’option pour rendre la connexion stable. A déplomber ce genre de problème, c’est juste compliqué… ><

                          Anonyme

                            #351678

                            @Tcheko :

                            Merci pour ton retour, je croyais que j’étais un peu seul avec mes problèmes de WiFi 😉

                            J’avais aussi touché aux paramètres WiFi de la Freebox, sans résultat, surtout que je ne suis pas très chaud à mettre le minimum à ce niveau-là…

                            Maintenant, vu que ça marche nickel par smartphone (et sans toucher aux paramètres), c’est réglé 🙂 D’autant que le débit de mon 4G Freemobile est 3 fois plus rapide que mon débit ADSL Freebox ^^


                            /me a retrouvé sa connexion Freebox au bout de 2 semaines… /me s’attendait au pire mais rien à dire sur le suivi de Free sur ce coup, réactif au téléphone et sur le terrain.

                            Brumiga

                              #351685

                              Salut,

                              Moi je suis chez orange. J’ai essayé de connecter mon macmini en wifi. J’ai rentré la clef wifi correspondant à ma livebox orange. Je dois dire que j’ai été déçu côté débit, que ce soit le navigateur internet odyssey ou avec wget dans une console. J’ai eu l’impression que le débit n’était que de 10 mbits alors que selon everymac.com le module airport 802.11g permet 54 mbits, en théorie bien sûr. Et pourtant mon macmini n’est qu’à 2 m de ma livebox. Par contre en connexion ethernet je suis presque au maxi de ce que synchronise actuellement ma livebox en vdsl2 soit 46 mbits.

                              Brumiga

                              henes

                                #351845

                                BatteMan

                                  #351863

                                  Miam !


                                  /me dirait même plus, miam miam ! 😉

                                  Only Amiga makes it possible !

                                15 sujets de 646 à 660 (sur un total de 883)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général MorphOS au quotidien

                                Amiga Impact