Infos sur la Vampire (suite)

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 1,452)

  • Anonyme

      #305675

      @giants le calcul est vite fait:

      prix d’une indivision (bon la c’est un dce) http://www.ebay.fr/itm/Scandoubler-Flickerfixer-ScanMagic-von-DCE-fuer-Amiga-1200-4000/222855759284?hash=item33e33d05b4:g:YGMAAOSwPAxaTlWS

      prix d’une 060 https://www.ebay.fr/itm/Cyberstorm-060-MKII-for-Amiga-4000-3000-68060-50Mhz-96Mb-Fast-RAM/332561091464?hash=item4d6e2f8b88:g:5Y8AAOSw5NJaj0v3

      prix d’une carte ide/sd bon ca ca coute que dalle

      et en dessous de la réalité car le 080 est bien plus puissant qu’un 060

      la vampire intègre une vrai carte graphique

      tu vas allégrement dépassé les 300 boules

      bon ok c’est des tarifs ebay mais quand même difficile de faire mieux franchement.

      k1200rs21

        #305677

        y a aussi des cartes aca en 030 qui dépassent les 300 euro comme la (
        Carte acc. ACA1232 128Mo 030 – 50MHz – MMU) mdr!!!et on est loin des performances une vampire

        https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

        huggyone76

          #305678

          Offre / Demande / Besoin / Loisir… Faites votre choix !

          Pour 6000 euros j’aurais pu m’offrir plein de trucs aussi… Et je me suis offert une moto (neuve à l’époque), j’ai pu rouler sur circuit avec… et je ne regrette pas mon achat. Et pourtant c’est totalement “inutile” au sens du besoin humain. Donc oui, pour 300 euros on peut acheter de quoi manger par exemple… ou une Vampire parce que parfois, on peut avoir “besoin” de se faire plaisir en achetant ce genre de chose. Tant que personne ne nous y oblige… (alors qu’il y a des choses obligatoires… qui coûtent aussi… L’eau par exemple… Question de point de vue. 🙂 )

          A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
          C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

          Mod

          Amigars

            #305689

            Pour 300€ on peut nourrir un enfant en malnutrition pendant 300 jours.

            Tout est bien relatif donc…

            Only AMIGA makes it possible !

            TuKo

              #305694

              Ou une belle soirée debridée en bonne compagnie 🙂

               

              On peut tourner en rond pendant des heures, la discussion du “c’est cher” n’a aucun sens.

              Mod

              Amigars

                #305700

                Tu as mis dans le mille 🙂

                Only AMIGA makes it possible !

                Anonyme

                  #305701

                  Je ne suis pas d’accord.

                  300euro de nos jours est une somme.
                  Avec cette somme, je me répète mais tu peux faire plein de chose dans la vie.

                  Prendre la défense ou le contre sur la vampire, je veux bien, chaqu’un son avis, pas de soucis.

                  Dire que 300 boulle c’est rien, c’est juste être en décalage avec notre époque.

                  Mod

                  Amigars

                    #305703

                    Mais dire qu’un produit est cher ça peut influencer le vendeur quand il y a une vraie concurrence.

                    Oh wait, on me dit dans l’oreillette que la concurrence n’existe pas…

                    Only AMIGA makes it possible !

                    Sethghost

                      #305708

                      D’après le post de seg, un gars vend un prototype de vampire500 v1 après avoir volé des fichiers sur le serveur de Igor Majstorovic. Si ce mystérieux personnage vend l’objet de son larcin au tiers du prix de la v500 originale, cela pourrait devenir intéressant 🙂

                      Je voulais faire une comparaison ACA500 + carte 060 et vampire500 mais c’est un peu HS. Plutôt dans un autre fil à l’occasion.

                       

                      Vite, un panneau solaire.

                      TuKo

                        #305712

                        Je crois rêver où tu viens de dire que ce vol est une bonne chose si la carte est vendue moins cher ?

                        Mod

                        amigaouf

                          #305713

                          @giant

                          si tu trouves que 300 euro c est une somme mais que fais tu dans le monde amiga… Vends immédiatement  tout ton matos et par habiter en Afrique!!! Je suis suis sur que tu as acheté des objets à bien plus cher et qui ne te sont pas vital.

                          oui 300 euro c est pas 10 euro euro mais bon dans notre monde amiga c est une somme raisonnable pour une carte avec ses propriétés

                          Sethghost

                            #305716

                            Je crois rêver où tu viens de dire que ce vol est une bonne chose si la carte est vendue moins cher ?

                            Tu as rêvé. Toi qui es caustique, tu n’as pas détecté la trace d’humour qui pointait ?


                            @Tuko
                            : je n’aime pas le ton que tu prends que je trouve inquisiteur faussement naif. T’es qui au fait ? Le juriste ? le commercial ? l’officiel chargé des relations publiques ? Quelqu’un de très important ? Si tu n’aimes pas les questions, les échanges ou simplement lire des conneries, surtout alors ne pas utiliser ce forum qui ne sera probablement pas à ton niveau. Va échanger ailleurs en anglais qui est la langue privilégiée pour le business.

                            Je suis désolé pour vos problèmes d’espionnage industriel que je découvre avec stupeur dans le post de seg mais ceux ci ne me concernent pas. Naturellement, j’achéterais si l’envie m’en prenait une vampire officielle pour mon 1200, si elle sort un jour. Mais rien ne presse.

                            (HS: j’achéterais se met au conditionnel et non pas au futur “j’achéterai” à cause de la conditionnelle si)

                            PS : En fait, Le ton de Tuko m’a fait réfléchir. Même si je me contrefous du business autour de l’amiga, il faut arrêter les gars de dire que c’est un marché restreint. C’est inexact. Faites le calcul par pays (Europe, USA, Australie, reste du monde).

                            Le marché du retro-hardware (retro-gaming) pris dans son ensemble, c’est des milliards en devises que vous voulez. Je me demande même si Cosmos n’avait pas raison sur le fond 🙂

                            Vite, un panneau solaire.

                            Anonyme

                              #305718

                              Je suis désolé pour vos problèmes d’espionnage industriel que je découvre avec stupeur dans le post de seg mais ceux ci ne me concernent en rien.

                              On est bien d’accord là-dessus, ces problèmes ne doivent pas léser les utilisateurs finaux. C’est justement pour les protéger que le système d’enregistrement a été mis en place. Jusqu’à présent, un acheteur de seconde main n’avait aucun moyen de savoir si sa carte était une officielle ou une copie. Maintenant, non seulement il peut savoir facilement (suffit de lancer le gold 2.7 dessus et de voir si l’image est en couleur ou pas), mais en plus toutes les futures cartes sont de facto protégées.

                              cyb0rg

                                #305720

                                Je suis surpris sur un marché aussi restreint que celui de l’amiga, qu’il existe des copies….

                                J’attends avec impatience la standalone…

                                Only amiga makes it possible
                                XTR Games
                                Magic Productions
                                tilde

                                ACE

                                  #305721

                                  Je suis surpris également de savoir que la vampire à été copie. Sans avoir de carte vampire et même si je ne peux pas vraiment me la payer pour l’instant.  Je trouve que 300 euros est un prix honnête au regard du travail et de la puissance apportée.  Je trouve que la reproduction nuit gravement à la santé du petit marché de l’amiga et surtout aux initiatives intéressantes de nos développeurs hardware et software.

                                  Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                                  Amiga Morphos Rules.

                                15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 1,452)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Infos sur la Vampire (suite)

                                Amiga Impact