Infos sur la Vampire (suite)

15 sujets de 496 à 510 (sur un total de 1,452)

  • Astro68k

      #308600

      @ Edvirus,

      tu utilises ce type d’amplificateur ?

      https://www.ebay.fr/itm/1080P-4K-2K-jusqua-HDMI-Repetiteur-Extenseur-Amplificateur-Adaptateur-3D-AH131/152815874785?hash=item23948932e1:g:xocAAOSw1JVaJob~

      On me l’avait conseillé “pour les plus hautes résolutions parce que le signal HDMI délivré par la vampire est un peu faible”, je ne me rappelle plus exactement les détails mais chez moi ça avait amélioré quelque chose au niveau de l’affichage (je crois me rappeler que l’affichage déconnait un peu ou n’était pas propre dans certains cas).

      EdVirus

        #308606

        @Astro68k

        Non je suis directement branché sur la tv, mais avant en Gold 2 ça passait très bien…

        -Mist Midi Sd32Go
        -MiSTer Sd64Go + Sd16Go
        -Rpi3b+ Sd128Go NesPI Case +
        -Rpi3b+ Sd128Go MegaPI Case
        -Rpi3b+ Sd128Go RGBPi
        -Amiga 500 Rev5 1Mo Chip, Gotek, ACA500+
        -CM de 1200 pour un projet...
        -Atari 520 STE 4mo RAM Gotek

        Astro68k

          #308607

          je ne sais pas si ça peut aider dans ton cas effectivement, cependant Guybrush m’a répondu ça précédemment

          “Un peu des deux en fait. Dans le 2.9 le timing de la partie HDMI a effectivement été amélioré. Les condensateurs influent plutôt sur la stabilité de la carte quand il y a des pics de puissance demandés. Pour la sortie video, cela ce traduit par une baisse du « bruit » parasite sur l’image dans les résolutions plus hautes (seulement pour les cartes concernées par la modif, pas pour toutes les cartes hein).

          Et finalement, j’ai vu que dans Coffin certaines résolutions ont été modifiées, apparement pour accepter plus de moniteurs différents.”

           

          Donc peut-être que ça vient de le motif des résolutions, ou du timing HDMI, ou peut-être des 2, et que ta télé ne les prends plus…

          EdVirus

            #308608

            De toutes façons j’avais l’intention de faire faire la modif des condos et améliorer le refroidissement avec un petit ventillo…


            @Goodchip

            je vais bientôt avoir besoin de tes services, je me déplacerai directement si tu es d’accord.

            -Mist Midi Sd32Go
            -MiSTer Sd64Go + Sd16Go
            -Rpi3b+ Sd128Go NesPI Case +
            -Rpi3b+ Sd128Go MegaPI Case
            -Rpi3b+ Sd128Go RGBPi
            -Amiga 500 Rev5 1Mo Chip, Gotek, ACA500+
            -CM de 1200 pour un projet...
            -Atari 520 STE 4mo RAM Gotek

            Faranheit

              #308701

              Salut 😉

              Juste pour infos, pour les intéressés, un canal IRC francophone pour les Vampire a été créé :
              Serveur : chat.freenode.net
              Port : 6697 / securisé
              Canal : #Vampire_fr

              Pour ceux qui sont réfractaires à la langue de Shakespeare, ça peut servir 🙂

              Amigalement, Laurent et Franck
              Amedia Computer

              Laurent 'Faranheit'
              Amedia Computer France
              Site : http://amiga.amedia-computer.com
              Mail : [email protected]
              Tel : (+33) 9 79 72 56 15

              seg

                #308782

                @Tuko
                “Nous avons discuté il y a quelques mois avec Altera et clairement les performances vont aller en augmentant pour un prix raisonnable dans le futur. En particulier, je pense au Cyclone 10 GX annoncé qui devrait taquiner les performances d’un Arria 10.”

                Compte tenu que la v4 a été annoncée il y a un petit bout de temps, est-ce que le mutisme actuel signifie qu’il pourrait y avoir un “petit” changement de design concernant le fpga utilisé? Je pose la question en sachant que ce genre de modif ne s’improvise pas comme ça, mais comme le temps passe, ce pourrait ne pas être improvisé…

                serge

                  #308784

                  Ce que nous avons pu voir en fin d’année c’est que la production des cartes avait démarré. Donc, l’idée que le FPGA soit changé veut forcément dire mettre à la poubelle les cartes existantes.

                  RyZen Rulez 😉

                  seg

                    #308789

                    @serge

                    Je ne me souviens pas avoir vu l’info. Merci pour le rappel.

                    serge

                      #308799

                      Voir dernier message de Tuko en page 3

                      Daft en parle aussi dans le dernier paragraphe

                      http://obligement.free.fr/articles/actuenbref07082017.php

                      RyZen Rulez 😉

                      seg

                        #308807

                        Effectivement. Je crois que c’est clair.

                        Par contre, il y a du retard sur planning. Le Core 3 doit être à fond dans les tests.

                        Anonyme

                          #308819

                          seg :  tuko dit sur Amiga France qu’il reste énormement de boulot avant le core 3 et qu’il y aura surrement un core 2.10 , 2.11 , 2. 12 , ….
                          Donc patience

                          serge

                            #308831

                            Faut il comprendre que la Vampire V4 sortira avec un core v2.1x moins abouti que prévu dans un premier temps? Ou alors qu’elle va prendre beaucoup de temps à sortir car forcément dépendante du core V3?

                            RyZen Rulez 😉

                            Anonyme

                              #308838

                              je n’ai pas la réponse officielle , mais j’ai crue comprendre que la V4 sortirai avec le core 3 donc pateince et croisons les doigts pour l’avoir sous le sapin 😉

                              Mod

                              amigaouf

                                #308849

                                La version standalone a besoin  de tout et donc aga etc… et l aga se sera pour le core 3

                                Apres possible que la v4 pour 500 sorte avant le core3….

                                Anonyme

                                  #308877

                                  La version 1200 à totalement disparue de la partie vente sur site officiel .

                                  http://www.apollo-accelerators.com/#wheretobuy

                                  Savez vous pourquoi ?

                                15 sujets de 496 à 510 (sur un total de 1,452)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Infos sur la Vampire (suite)

                                Amiga Impact