Infos sur la Vampire (suite)

15 sujets de 1,216 à 1,230 (sur un total de 1,452)

  • goodchip

      #368197

      Je n’ai jamais eu de souci de flash du core sur aucune de mes vampire (V500+, V4SA, IceDrake), que ce soit avec le JIC ou via màj software.

      Après il est évident que vu le process on est jamais à l’abri d’un raté (il suffit qu’une application plante en arrière plan et ça foire le flash), et à mon sens il faut le voir comme un confort afin de ne pas sortir le programmateur inutilement.

      Le souci n’est pas la fiabilité du flash en soi (vraiment peu de chance que ça se passe mal), mais plutôt ses conséquences (obligé de sortir le programmateur le cas échéant, encore faut-il l’avoir).

      Concernant l’IceDrake spécifiquement, je n’ai jamais flashé le core, je l’ai eue courant juin et il n’y a pas de nouveau core sorti pour l’instant.

      Sylvain aka goodchip

      Bwah Bwah

        #368198

        l’émulation ne me permet pas de tout faire (ex: vraies disquettes), et manque d’authenticité (même si je l’utilise ponctuellement pour développer).

        Petit HS pour te dire que c’est désormais faisable depuis WinUae. :p

        mikedafunk

          #368199

          l’IceDrake est la machine la plus compatible Amiga que je n’ai jamais eue (excusez du peu) :

          • ça lance parfaitement, au boot, à la bonne vitesse, mes vielles disquettes de démos ou jeux OCS, pour peu d’avoir mappé le bon kickstart
          • ça lance tous les utilitaires qui plantent sur un 040/060, ou qui dysfonctionnement ( ex: musique manquante sous Imploder avec un 4000 )
          • ça lance toutes les démos gourmandes qui nécessiteraient UAE ou un PiStorm,
          • ça lance tous les jeux/démos/programmes qui réclament l’AGA ou un RTG,
          • … et tout ça sur un écran unifié, avec un bureau moderne !

          Salut Goodchip,
          J’adore ton commentaire, il fait du bien à lire, merci à toi, !
          Et peut être à une prochaine, nous nous sommes rencontré à une @lchimie

          Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

          Anonyme

            #368203

            C’est un futur jeu codé en asm à la main et qui ne tournera que pour les v4 et v4sa. Je ne vois pas pourquoi il utilise les spécificités v4, mais je soupçonne fortement qu’il soit trop difficile de porter de l’asm saga v4 vers Picasso96 ou même Saga v2. Ça ne se produirait pas avec un langage de plus haut niveau.

            Donc possesseur de v2, v2+, v1200 passez votre chemin, ou upgradez.

            C’est normal seul les v4 propose 11,5 mo de chip !!!

            __sam__

              #368205

              11.5 mo de chip pour un zelda shoot-like ? Faut revenir sur terre à un moment.

              Samuel.

              Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
              A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
              A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
              (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

              Anonyme

                #368207

                la vache je ne sais pas ce que tu prend mais elle doit etre bonne .
                c’est un shoot et non un zelda .

                prend tes cachets vas au dodo et arrête de tout critiquer .

                __sam__

                  #368209

                  Ca ne change rien au point soulevé:11mo de chip pour un jeu comme ca… bof bof pas crédible. L’explication est forcément ailleurs.

                  Samuel.

                  Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                  A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                  A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                  (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                  mikedafunk

                    #368212

                    Une autre explication, le dev aime prendre ses aises, tout simplement 😉

                    Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                    GothDevil (カスリン)

                      #368214

                      la vache je ne sais pas ce que tu prend mais elle doit etre bonne .
                      c’est un shoot et non un zelda .

                      prend tes cachets vas au dodo et arrête de tout critiquer .

                      “Petite parenthèse hors sujet, quoi que…”

                      Le grand retour de @Antonio Lorenzo, avec son langage et sa syntaxe des bas quartiers sans parler de son agressivité. Je trouve qu’il devrait y avoir une censure au vu de la façon dont tu parles et des mots que tu utilises (voir aussi tes messages précédents). Autant les commentaires de _SAM_, Mike et autres même si je suis pas d’accord avec tout le monde (et c’est normal de le dire), tout ça se fait poliment et respectueusement et dans un esprit constructif, autant tes interventions m’horripilent au plus haut point tellement ils sont “mal poli”. j’espère qu’il y aura un modo pour te remettre en place car il y a pas un sujet où tu interviens où tu es vulgaire ou agressif.
                      En tout cas ça me dépasse, je sais pas si tu travailles mais je voudrais pas être une de tes collègues si tu agis comme ça dans la vie réelle.

                      __sam__

                        #368547

                        Il s’en dit des choses dans l’arrière boutique au sujet de discussions sur eab qui déplaisent à “la team” :

                        C’est l’humour très spécial des Allemands je suppose (enfin j’espère)… ou alors un gros fake qui circule.

                        Samuel.

                        Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                        A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                        A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                        (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                        Bwah Bwah

                          #368548

                          Le truc à poster sur EAB… 😀

                          Edit : quelqu’un l’a déjà fait. 😀

                          kamelito

                            #368549

                            C’est quoi déjà le terme… Get a Life?

                            Anonyme

                              #368551

                              O_o’
                              C’est de l’humour ça ?

                              __sam__

                                #368552

                                Pas de smiley.. difficile de décider. Humour teuton ?

                                Dans tous les cas ca donne une explication au dernier paragraphe d’un message récent de ThoR:

                                OlafSch, if you do not agree with Gunnar, you are not only fired from the team, but also threatened to be beatened up. And no, I am *not* kidding. I am serious.

                                Je crains à présent que ce ne soit ni un fake, ni complètement de l’humour.

                                (Du hast (mich (gefragt)) – Ramstein

                                Samuel.

                                Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                                A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                                A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                                (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                                Souldream

                                  #368553

                                  Mais bon on touche le fond …
                                  En tout cas ce genre de truc “online” peut couter très très cher !!

                                  J’ai fait un search sur le discord mais j’ai rien trouvé, ou cela a été expurgé ….

                                  J’ose espérer que ce “truc” est un fake … sinon c’est vraiment comment dire … mais bon Gunnar à bien traîté “Majasta” de drogué … et celui là le message est toujours sur le discord :

                                  BigGun — 18/07/2022
                                  Igor has a serious drug addiction problem.

                                  Parce que bon ne pas faire la <> entre public et privé … ce n’est pas parcequ’ils se connaissent que cela lui donne tous les droits de crier tout et n’importe quoi sur la place publique !
                                  En france la diffamtion publique … c’est jusque 12.000 euro 😉 et si il y a des menaces voilées physiques … c’est jusque 45.000 euros …

                                  /me attend le support D7 LoL … la V4SA , qui n’est plus une vampire lol mais une V4SA … c’est moi ou toutes les notions de “vampire” ont disparues du site … ?

                                  ...::: Mist - Mister FPGA - FPGA Arcade 060 - ZxUno :::...
                                  ...::: A500- A600/Gothek - Amiga 1230 Gotek CF 16GB - A3000 - A4000/30/64Mb/Vlab1.3/Oktagon :::...
                                  ...::: Vampire V4 SA :::...
                                  ...::: Zx 48/128+2/128+3/QL - Dragon32 - Atari 520STF/1040 :::...
                                  ...::: C64 + 1541 / C64 :::...

                                15 sujets de 1,216 à 1,230 (sur un total de 1,452)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Infos sur la Vampire (suite)

                                Amiga Impact