Projet Kickstarter – Nouveaux boitiers A1200 !

15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 443)

  • Jeeg

      #247639

      C’est vraiment très bien que ce kickstarter soit allé au bout. Ce n’était pas gagné d’avance et personnellement, je n’y croyait pas beaucoup car je trouvais le montant demandé élevé. J’espère que tout se passera pour le mieux pour ce projet et tous ses contributeurs. En tout cas, il existe encore et toujours une belle communauté Amiga ce qui laisse pas mal d’espoirs pour de futur projets et ça c’est vraiment top 🙂

      A500+ avec vampire
      A1200 et A4000D

      Anonyme

        #247842

        Beaucoup hésité, je rejoins in extremis, pour ne pas regretter ! Pour moi le but est d’y mettre le MiST. Je sens que c’est un peu régressif comme ça de me replonger littéralement dans mes années collège avec la possibilité de reproduire quasi à l’identique ce que j’avais alors (à l’état neuf, sans pb de connectique, compatibilité, etc.), mais j’ai l’impression que c’est maintenant ou jamais !

        Anonyme

          #249737

          mikedafunk

            #249744

            C’est quoi ça ?

            For people who are considering on buying an Amiga Reloaded motherboard in 2016 from Individual Computers, you will be in for a nice surprise !

            Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

            Anonyme

              #249745

              Moi je pari sur un pack case + carte mère …

              LordDrake

                #249747

                Beaucoup de points intéressant, par contre, on ne peut pas réutiliser le lecteur disquettes d’origine, à priori pas d’emplacement pour les boutons et l’écran des HxC.

                Si les deux concepteurs avaient travaillé ensemble, nous aurions pu avoir le boitier desktop ultime.

                mikedafunk

                  #249748

                  Je m’auto-réponds, c’est la nouvelle carte mère A1200, comme pour le C64 : http://wiki.icomp.de/wiki/Amiga_reloaded

                  C’est pas possible ce genre de boîtier en bois ?

                  Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                  Anonyme

                    #258339

                    Pour eviter de polluer le sujet de la vente d’un A1200…

                    Vous pensez quoi des dernieres update sur ce kickstarter? Ca me laisse dubitatif qu’ils ne montrent pas les progres sur la modelisation CAD et qu en gros ils attendent fin Avril pour produire une photo du moule.

                    A coté, l’autre projet a eu l’authorisation d’utiliser le mot, pardon logo, Amiga sur leur boitier.

                    IDNO530311

                      #258346

                      Va falloir attendre pour savoir si c’est retard ou annulation.

                      En tout cas c’est apparemment prévu aussi chez nos voisins espagnoles

                      http://amigastore.eu/es/468-nuevas-carcasas-amiga-1200-de-nuevos-moldes.html

                      Anonyme

                        #258349

                        Oui faut voir ce que ca donne, mais je suis etonné qu’ils ne montrent pas une preview du case en 3D. Si effectivement les moules sont prévu pour fin Avril, ils doivent avoir plus ou moins finit ce travail la.

                        L’autre projet de coques a déja une vidéo qui montre le proto en 3D, ce qui a un coté rassurant je trouve.

                        biomec78

                          #258369

                          C’est exclusivement sur AMIBAY ce nouveau projet avec nom AMIGA ?

                          ou trouve t on des infos ?

                           

                          AMIGA 500 - 600 - 1200 - 2000
                          ATARI 520 - 1040 STF/E
                          MIST
                          RaspBerry Happi

                          Anonyme

                            #258372

                            Sur EAB ou sur Amibay

                            Il y aura une campagne via Indiegogo qui ne devrait pas tarder. 59euros pour un boitier et de ce que dis Schuimpy le montant requis sera moindre que celui demande par Anemophis.

                            Video de présentation

                             

                            Discor

                              #258374

                              Pour la version kickstarter (dont je parlais sur l’autre sujet) c’est plus que très crédible et le produit semble bien finit.

                              En fait la vrai question qui se pose est, peut on encore en acheter. A priori, j ai cru comprendre que les commandes étaient deja bouclées.

                              Ce qui est triste, c est que j’ai clairement vu du monde spéculer la dessus et tenter de revendre plus cher leur exemplaire (qu il n ont meme pas encore recu..)

                              Anonyme

                                #258376

                                Bien je voudrai bien y croire mais qu’est ce qui rends crédible la chose? On a rien vu du tout, y compris du modèle CAD, mise a part des photos retouche.

                                Ah bon y a eu de la spéculation déjà?!

                                Discor

                                  #258378

                                  Si nous parlons bien de cette campagne la :

                                  oui, apparemment la livraison est pour bientôt, et les photos ne sont pas des rendus 3D (enfin pas toutes en tout cas). Les gars se montrent vraiment, en video, devant les presses… ils ont été interviwé (par je ne sais plus qui je dois admetre 🙂 )

                                  Le projet semble sérieux, mais oui hélas, j’ai vu un gars revendre le tout sur ebay.. l’annonce a disparut. Alors, a t’il deja pré vendu son exemplaire ou bien à t’il été sommé de retirer cette vente un peu crapuleuse, je ne saurais dire.

                                   

                                   

                                15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 443)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Projet Kickstarter – Nouveaux boitiers A1200 !

                                Amiga Impact