Projet Kickstarter – Nouveaux boitiers A1200 !

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 443)

  • ACE

      #247096

      Comme on dit qui vivera vera. Bon ou mauvais on en sais rien. Perso je suis concepteur sous catiav5 si je peux aider à quoi que sois je le ferais. À un moment je voulais refaire un boitier pour miga mais les coûts en production unitaire ne sont pas réalistes. Il faut un model cao et réaliser un moule et faire un prototype. Une fois testé sur un A1200 et tout les défaut (map) réglés au niveau du moulage on peut passer au stade de pré-production d’un petit batch histoire de vérifier si cela est interessant. Passe cet investissement initial on peut obtenir des chiffrages des sous-traitants incluant les variantes et la livraison. Perso je n’ai pas les moyens ni l’envie actuellement de me lancer la dedans. Yoz je te souhaite bonne chance je te souhaite la réussite.

      Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
      Amiga Morphos Rules.

      slingshot

        #247226

        122725€…ca devient bon 🙂

        Anonyme

          #247232

          Perso j’ai retiré mon pledge. Pour plusieurs raisons:

          1/ finalement on ne verra pas de prototype car trop cher
          2/ il n’y a effectivement pas de fichier solid work pour le moment, ca sera fait apres la campagne par une societe tiers.
          3/ vu que c’est un produit licencié ca signifie que le détenteur de la license (Hyperion?) doit tout valider et potentiellement ca peux rallonger severement le temps de prod
          4/ toujours pas de roadmap ou de budget communiqué

          Apres je leur souhaite bonne chance et leur souhaite le meilleur mais la Pandora m a légerement rendu craintif depuis que je me suis fait avoir de plus de 300 euros 🙂

           

          anonyme

            #247244

            [Contenu supprime a la demande de son auteur]

            Anonyme

              #247245

              Ah et a prioris le projet va etre suivi par http://www.indieretronews.com/ post campagne

              slingshot

                #247250

                zegouky : Et c’est une bonne nouvelle ou pas ?

                Anonyme

                  #247251

                  je ne connais pas ce site, mais ca permettra de savoir comment ca se passe. Ca peut etre sympa.

                  Jul

                    #247276

                    Wow ! Le projet kickstarter vient juste de réussir ! 😀

                    Maintenant on va savoir si c’était une arnaque ou pas. 😉

                    Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

                    seg

                      #247294

                      Plus de 128500. L’objectif est donc atteint. C’est quoi la suite? Le mec se barre avec les sous?

                      Anonyme

                        #247295

                        j’espere pas quand meme 🙂 Ca serait cool que ca marche tout de meme!

                        k1200rs21

                          #247297
                          • Vivement qui est plus aucun projet sur amiga comme ça y aura plus personne pour cracher dessus…..

                          https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                          DenisPaul

                            #247337

                            Bravo à ce projet ! Les gens sont beaux quand ils font des choses.

                            seg

                              #247626

                              Plus de 143000 euros. Il va pouvoir faire le tour du monde maintenant!

                              J’ai l’impression qu’il y a eu un coup de boost depuis l’objectif atteint.

                              Anonyme

                                #247632

                                Cool ! Espérons que tout cela se termine bien, car certains ont vraiment explosé leur tirelire là-dedans.

                                Une réflexion en passant : il vaut mieux que l’objectif soit dépassé le plus possible car je suppose que toutes ces versions spéciales et autres partenariats / bonus vont engendrer des frais supplémentaires qui font dépasser le budget initial ? À voir globalement, puisque les boîtiers vendus avec moult bonus sont aussi beaucoup plus chers…

                                ACE

                                  #247634

                                  Mahen, c’est clair.

                                  Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                                  Amiga Morphos Rules.

                                15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 443)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Projet Kickstarter – Nouveaux boitiers A1200 !

                                Amiga Impact