Projet Kickstarter – Nouveaux boitiers A1200 !

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 443)

  • serge

      #246553

      Perso, j’ai backé pour la première campagne,  seulement,  depuis mes finances se sont dégradées alors…

      RyZen Rulez 😉

      Anonyme

        #246709

        Message supprimé à la demande de son auteur

        henes

          #246711

          gibs, même si je n’ai absoluement pas besoin de ces boitiers (je n’ai jamais endommagé le mien et son blindage et j’ai pu parfaitement reconstituer mon 1200 lorsque j’ai choisi de le “détoweriser”)… ce que tu mentionnes donnerait effectivement presque très envie de soutenir ce projet 🙂

          lolof

            #246728

            Incroyable, Phil ouvre le bal, ensuite Petro et maintenant Jens…

            J’espère aussi franchement que le kickstarter sera un succès.

             

            sokolovic

              #246733

              Je vais sans doute soutenir également mais j’hésite encore sur quoi car ma coque est également en parfait état.

              Actuellement, j’hésite entre une coque simple et une coque avec un raspberry pour me faire un ordi d’apparat.

              Si quelqu’un vend un clavier de 1200 fr d’ailleurs, ça m’intéresserait…

              En tout cas, si ça passe, on attend ensuite des nouvelles touches voire, pour plus tard de nouvelles cartes  mère avec une carte accélératrice et un DD intégrés (rêvons un peu).

              (au passage la prise de position de l’escroc qui vend des carte accélétrices à base de 68020 pour 1200 a achevé de me convaincre de soutenir ce projet).

              anonyme

                #246735

                [Contenu supprime a la demande de son auteur]

                LordDrake

                  #246745

                  Il reste 17000€ à trouver en 9 jours. Ca risque d’être chaud.

                  @ Yoz, où en est ton projet? Les quelques images diffusées font très envie et ce serait typiquement le genre d’initiative que je soutiendrais également.

                  anonyme

                    #246747

                    [Contenu supprime a la demande de son auteur]

                    k1200rs21

                      #246748

                      Jens crache aussi sur la vampire ptdr le mec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                      https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                      Get27 (Sébastien LIGEZ)

                        #246761

                        Normal qu’il crache sur tout ce qui ne sort pas de chez lui, il le dit clairement qu’il le fait pour pour gagner sa vie.

                        Depuis le temps qu’il vend des trucs mieux que les autres mais pas finis (catweasel = support de milliers de format annoncé en 2004 ? ACACA1231 non supportée car c’est une version vesalia OEM ? Indivision AGA MK2 plus chere que la première avec un logiciel buggué qui a été attendu 1 an…)

                        Quant aux 40000 d’économie, surement le fait d’économiser un moule en mettant les accessoires dans le trou du clavier et la dessus, il a raison.

                        Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                        PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                        PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                        Anonyme

                          #246763

                          Messieurs, personne semble s’être posé la question.

                          Comment mettre un Mist dans ce boitier ? Si vous connaissez le mist, il a des prises sur les 4 “faces” donc notamment celle où sont les boutons et le lecteur SD.

                          On joue du fer à souder pour rallonger les boutons pour le mettre en face arrière ? Et le clavier, vous l’interfacez comment ?

                          ça fait partie des incohérences de ce Kickstarter… Il y en a d’autres.

                          Get27 (Sébastien LIGEZ)

                            #246764

                            les câbles entrent par les trous et sont connectés sur le mist. Ce n’est pas idéal mais tu peux faire des rallonges si tu le veux et cela permet de simuler un A1200.

                            Pour brancher un clavier A1200 sur le mist, tu passes par le port USB et un keyra v2 (made by Jens)

                            Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                            PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                            PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                            k1200rs21

                              #246765

                              amiga est fait que de ronchon voila la cause de sa mort!!

                              moi le premier mais je me soigne^^(je suis moins borné )

                              https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                              lolof

                                #246986

                                @Yoz Montana

                                Rien de bon ne sort de ce projet ???

                                Cela dépend de la notion du “bon” que tu as !  Je pense que l’on s’en fou aussi un peu (même beaucoup) d’où viennent certaines idées tant qu’elles sont bonnes 🙂

                                Perso, pour celui qui veut un boitier quasi comme celui d’origine, c’est la meilleure solution. De plus, c’est le premier projet du genre qui semble assez proche de la réalisation, pour les autres projets en cours, ce n’est que du blablabla actuellement. Ceux qui ne veulent pas encore attendre des années pour espérer acheter un boitier neuf qui préservera le look Amiga du 1200 feraient bien de participer à ce kickstarter…

                                 

                                 

                                anonyme

                                  #247047

                                  [Contenu supprime a la demande de son auteur]

                                15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 443)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Projet Kickstarter – Nouveaux boitiers A1200 !

                                Amiga Impact