Projet Kickstarter – Nouveaux boitiers A1200 !

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 443)

  • Amenophis

      #240343

      @gibs_ :

      Merci, depuis que je suis de retour en France je n’ai pas parle un mot d’anglais.. du coup j’ai pas mal perdu l’habitude et j’ai un accent a coucher dehors.
      En plus j’ai jamais fait de video de presentation.. j’ai du me reprendre 40 fois alors que l’operateur machine attendait pour continuer a bosser.. haha

      Énorme merci pour ton soutient ! On en a besoin 😉
      Les FDP France s’elevent a 18 Eur.
      Grand carton, donc le fret est calcule au volume, plutot qu’au poids :/

      Fin de semaine nous allons également publier quelques nouvelles… et il y a du lourd 😉

      – Ce n’est pas un Mac, mais un PC portable avec un clavier qwerty. Comme j’ai passe 15 ans a l’etranger..
      C’est pour ca que dans pas mal de mes posts il n’y a pas toujours d’accents. C’est un peu embetant de toujours devoir passer par la correction 🙂

      Anonyme

        #240346

        Message supprimé à la demande de son auteur

        sinisrus

          #240349

          Le mot amiga sur le boitier!

          Anonyme

            #240350

            Moi je veux bien récupérer vos vieux boîtiers ^^.

            Bardock

              #240351

              Trop tard @hivernaal, j’ai proposé le premier de les racheter pour 1€ symbolique 🙂

              Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
              Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
              Mini NES avec tous les jeux NES
              Mini SNES avec tous les jeux SNES
              Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
              Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

              Anonyme

                #240352

                hihi je t’en achètes un ou deux à 2 euros (100% de benef !)

                 

                Anonyme

                  #240353

                  @Amenophis: juste pour mon info personnelle, est-ce qu’il serait possible de détailler ton équipe, sur ce projet ? Qui fait quoi et où en est l’avancement du projet ? Merci.
                  Au départ, c’était 59 EUR incluant les frais de port: tu avais trouvé un mouleur pas cher ? Pourquoi ce changement de prix ?

                  Bardock

                    #240355

                    ok @hivernaal, on va s’arranger 🙂

                    Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
                    Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
                    Mini NES avec tous les jeux NES
                    Mini SNES avec tous les jeux SNES
                    Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
                    Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

                    Amenophis

                      #240356

                      @CBM64:
                      J’ai déjà donne les informations que tu demandes sur un post précédent. Le reste de l’équipe ne souhaite pas citer leur nom/prénom pour raison personnelles et professionnelles. Je ne leur en veux pas, nous avons tous nos impératifs de vie différents.
                      Pour nous suivre il te suffit de suivre notre page FB, ainsi que la campagne KS 😉

                      Il ne s’agit pas d’un changement de prix.
                      Notre campagne KS a toujours ete a 79 Eur.

                      Quand a la toute première annonce a 59 EUR, celle-ci était erronée car ne prenait pas en compte compte le nombre de boitiers qu’il nous fallait fabriquer de manière réaliste, en plus d’étapes industrielle que nous avions sous estimee. Intégrer les frais de port était une idée a moi, dévoué que je suis, mais impossible a appliquer au vu des tarifs en vigueur et des destinations ! La cause en est au volume de boitier en fait.
                      J’ai vécu 15 ans a l’étranger (je suis expatrie), donc les frais de ports la-bas n’ont rien a voir avec la France !! D’ou mon erreur.

                      59 EUR pourrait-être possible, mais sans frais de ports et en ayant un KS goal de pratiquement 200K Eur !

                      Nous pouvons vous dire que notre campagne est observée par les principaux acteurs qui se donnent la peine de travailler encore pour la niche quasi inexistante que représente notre marché de l’Amiga.
                      Et il y en a de moins en moins, pour de très claires raisons économiques. (investissement, amortissement, rentabilité, développement et taille du marché, investissement, amortissement .. on recommence.)

                      @Sinistrus:
                      Impossible. (Sauf a augmenter encore le pris de 15 a 20 Eur supplémentaires.)

                      Aujourd’hui notre KS est a 204 contributeurs, il nous en faut encore a peu près 700.

                      Les français sont 9 ayant participe !
                      (Merci a babsimov)
                      Si vous voulez faire avancer la communauté Amiga, c’est maintenant !

                      anonyme

                        #240359

                        [Contenu supprime a la demande de son auteur]

                        Amenophis

                          #240361

                          @Yoz Montana:
                          Pour la n-ieme fois, il s’agit d’un projet kickstarter.
                          C’est tout.
                          CQFD.

                          -Nous arrivons a l’objectif, les backers reçoivent un nouveau boitier.
                          -Nous n’arrivons pas a l’objectif, il n’y a pas de nouveau boitier.

                          Il me semble que c’est clair.
                          Aussi dubitatif que vous pouvez être, il n’y a pas plus simple.

                          J’ai investit énormément de temps sur ce forum a répondre a une foultitude de questions qu’aucun backer d’aucun autre forum d’aucun autre pays n’a demande. Ici nous ne percevons constamment que de la méfiance.
                          Nous avons pris acte.

                          Nous travaillons avec des artistes, sommes en contact avec Petro T. et d’autres qui seront dévoilés lors de notre prochaine news.

                          Mon équipe me dit d’arrêter de répondre a vos reproches constants puisque effectivement rien de ce que je puis vous dire ne suffit.

                          Nous nous excusons si notre initiative ne réponds pas a votre niveau d’exigence.
                          Bonne continuation.

                          Anonyme

                            #240363

                            Sans vouloir citer des noms, des pseudos pourraient suffir.
                            Est-ce que ce sont des gens qui gravitent autour de la communauté AMIGA ?

                            Les questions: sur un projet à 125.000 EUR, c’est normal qu’il y en ait. Des questions bêtes: c’est normal qu’il y en ait, on est en France 🙂

                            Par contre, s’il n’y a pas bcp de contributeurs Français, la faute ne revient pas forcément à la communauté AMIGA de France. Des projets intéressants qui n’ont jamais abouti, la communauté AMIGA dans le monde en a vu passé pas mal.

                            D’après mes statistiques (avec les données de ce jour + tous les éléments externes), le KS ne devrait atteindre qu’un peu plus de 50% de la somme nécessaire pour “démarrer” le projet.

                            Il n’y a absolument rien de négatif dans mon post, bien au contraire. J’estime qu’il y a beaucoup d’enseignements à tirer de ce Kickstarter, qu’il aboutisse ou pas.

                            sinisrus

                              #240368

                              @Amenophis

                              Je comprend ton agacement face à ces remarques mais il ne faut pas oublier que nous avons eu beaucoup d’arnaqueur dans notre communauté et du coups ça rend méfiant. De plus il ne me semble pas qu’il y ai quoi que ce soit comme obligation sur KS lorsque les objectifs sont atteint… Les gents on peur et veulent juste être rassuré mais se qui est sur c’est que ça intéresse du monde.

                              Peut être qu’il suffit de trouvé un compromis avec les personnes qui ne veulent pas révélé leur identités afin de mettre en confiance ce qui doute de toi.

                              Des fois il suffit de pas grand chose…

                              @CBM64

                              J’ai bien peur que tu ai raison sur l’aboutissement du KS vu le temps qui passe et ce qu’il manque… dommage si c’est la cas. mais je croise les doigts pour que ça passe.

                               

                               

                               

                              Bardock

                                #240372

                                Question bête : que sont devenus les moules d’origines des différents Amiga (1000,500,600,…)?

                                Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
                                Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
                                Mini NES avec tous les jeux NES
                                Mini SNES avec tous les jeux SNES
                                Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
                                Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

                                Jeeg

                                  #240374

                                  C’est vraiment que l’idéal serait de les retrouver, cela réduirait les coûts de façon drastique, qui sait on aura un jour une bonne surprise dans ce sens.

                                   

                                  A500+ avec vampire
                                  A1200 et A4000D

                                15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 443)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Projet Kickstarter – Nouveaux boitiers A1200 !

                                Amiga Impact