Rayman sur Amiga Classic … impossible ???

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 181)

  • Kefrens

      #158409

      fhtagn a écrit :

      Bah, si un truc se faisait, il faudrait faire un look alike en pompant comme des porcs sur l’original et en changeant juste les graphs et la musique, mais garder au max le design des niveaux et le gameplay. Si c’est pour revoir tout ça, autant reprendre le concept depuis le début. Si…

      Le personnage serait petit avec une montre en or qui fait tic-tac très très vite, des lunettes de soleil, et le jeu s’appelerait Ray-Ban 8-)

      Sinon une héroïne rousse ? Ça le fais non ? :-D

      fhtagn

        #158410

        Ray-Ban ça le fais grave. Ça a un petit coté lapin d’alice au pays des merveilles aussi.

        Comment as tu devinée que les rousses avec des formes et des couettes me plaisent tant ? :sweat:

        Zalex

          #158411

          … Ray-Ban …

          Le perso décrit, avec humour, par Kefrens me fait penser à Cool Spot

          /me pense qu’il existe sur Amiga Cool Spot 8-)

          Une CD32 ... Sinon rien 🙂

          Kefrens

            #158412

            Exact Zalex !

            Même si je ne pensais pas du tout à ce jeu (même pas inconsciemment).

            Une idée en passant

            fhtagn

              #158413

              Ça rend bien, avec les mèches qui bougerait quant il court.

              serge

                #158414

                Vous êtes sur que c’est mort pour la jolie et sexy héroïne rousse? ;-)

                Si vous préférez vraiment les capsules !!! :-?

                Le monde ne tourne vraiment pas rond 😮

                Cela dit, kefrens, ta capsule est plutôt funny ;-D

                RyZen Rulez 😉

                Kefrens

                  #158415

                  Attention, cette capsule n’est pas ma capsule.

                  Simplement dénichée en cherchant un peu de-ci de-là.

                  J’ai mis ma nièce de 6 ans sur le coup pour un nouveau Ray-Bann ^^

                  (et ai ajouté un second n sinon, la marque était déjà prise)

                  Counia

                    #158416

                    Je viens de passer une nuit blanche a faire ce petit test, dite moi si ça fonctionne chez vous ?

                    Rayman.LZX

                    Daff

                      #158417

                      Counia : oui ça marche (testé sur MorphOS/UAE).

                      leo

                        #158418

                        Marrant: on ne peut pas bouger ? :)

                        Counia

                          #158419

                          Effectivement, il n’y a pas le déplacements.

                          Je n’est utilisé que 35 plants d’une des nombreuse planche de “sprites” visible sur le net.

                          Animation par les touches ‘1’ et ‘2’ du pavé numérique.

                          Le fond provient aussi d’un “.png” vu sur le net.

                          D’ailleurs si quelqu’un retrouve son lien, il serait intéressant de le mettre ici pour voir les concessions faites au mode écran.

                          fhtagn

                            #158420

                            J’ai trouver cette vidéo en furetant sur Youtube.

                            Alors je le dis de suite, il y a un peu de graphismes, mais pas de perso (c’est une sorte de cube à la place).

                            Super Mario Amiga

                            Par contre, j’ai bien aimé le déplacement du perso, qui à l’air assez maniable.

                            J’ai demandé les sources et le gars m’a donné un lien, je peux le partager en MP. C’est de l’assembleur.

                            mikedafunk

                              #158421

                              [rumeur] la suite de rayman origins ?

                              Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                              Zeldus

                                #180555

                                Je déterre le topic suite à une interview de Michel Ancel (le créateur de Rayman) que j’ai lu récemment dans un magazine.

                                – Les sprites du jeu de Rayman ont été crée sous Deluxe Paint sur Amiga. Les décors eux ont été faits sous Photoshop sur PC.

                                – Initialement, Rayman a été développé pour la SNES. L’absence de CD (initialement prévue au début de la machine) a obligé les développeurs à se tourner vers d’autres consoles, ayant ce support et abandonner Nintendo qui avait pourtant reçu la preview du jeu.

                                Au vu de tout cela, je pense que si Rayman a existé en prototype sur la SNES, il aurait tout à fait été possible d’en développer une version CD32.

                                Anonyme

                                  #180561

                                  la jaguar a bien le sien en 256 couleurs, le meilleur de l’époque parait il…

                                15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 181)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement Rayman sur Amiga Classic … impossible ???

                                Amiga Impact