Voxel speaking…

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 423)

  • Anonyme

      #185380

      Je n’y étais pas, j’ai juste visionné, vite fait la vidéo, qui a malheureusement un son pas terrible …., mais j’ai rien remarqué….

      cclecle

        #185389

        Personnellement je n’ai jamais envoyé de matériel chez lui car je n’ai jamais apprécié la  façon qu’il a de présenter ces réparations sur son blog. Trop irrespectueux envers le propriétaire (ou ancien propriétaire dans certains cas).

        Concernant la présentation du X1000, j’ai vu la vidéo aussi. C’était peut être tendu car Voxel a une façon très “vulgarisatrice” de parler technique. Hors pour le mec qui à conçu la carte ou participé à sont dev, c’est peut être un peu réducteur…

        Je me rappelle d’un passage sur la puce Xena… ou il y avait beaucoup de vent !

        A600 + 604n + RTC + Vampire V2 600, Coffin R54 / wb3.1.4.1
        A1200 + Vampire V2 1200, wb3.1.4.1

        Alex

          #185390

          Perso je tombe des nues ! Je ne le connais pas tellement mais j’ai eu l’occasion de le rentrer à plusieurs parties, et il me semblait (jusque là) correct…

          Bref concernant la présentation du X1000 à l’Alchimie de qui parlez-vous? Nous étions trois à faire la présentation : lui, XRay et moi. Aucun de nous n’avions pu amener notre propre machine pour diverses raisons la machine qui était en démo était celle de Creols. En dehors de nous quatre il y avait plusieurs autres beta-testeurs X1000 (dont même Niels Bach qui était venu spécialement du son pays (Danemark je crois me souvenir)).

          cclecle

            #185391

            celle-la

            A600 + 604n + RTC + Vampire V2 600, Coffin R54 / wb3.1.4.1
            A1200 + Vampire V2 1200, wb3.1.4.1

            GAMIA

              #185395

              J’ai fait la video en version complete sur la présentation, je n’ai pas constaté de tension.

              PS : ALEX aurais-tu les coordonnées de Niels Bach  SVP ou Email.

              Merci

              GAMIA

               

               

              LEFRANC Johnny

              Alex

                #185413

                @PSYjohnny

                c’est dans ta boite 😉

                Anonyme

                  #185414

                  @cclecle: ché ma vidéo!
                  Lors de la présentation, personne n’avait remarqué les petites grimaces du barbu ? Et quand Voxel ne voulait plus trop rendre la parole ? Peut-être étiez-vous trop concentré sur l’AMIGAONE X1000!

                  Catmil

                    #185449

                    Formidable ! Le X1000 sait faire tourner une démo d’Amiga 500 !

                    😉

                    AGA only : 1200 4000

                    Anonyme

                      #185456

                      A Catmil:

                      Moi aussi ça m’a fait un choc ! belle émulation d’un Amiga 500 ….

                      Jul

                        #185458

                        Eh! On ne se moque pas d’A-Eeeeoonnn, hein!

                        Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

                        JiDeWe

                          #185464

                          À propos d’invitation surprise j’ai eu une belle surprise ce dimanche matin dans mon atelier….

                           

                           

                          ….. pour ce type de parasite, c’est poison, injection de G4, et coulage de mortier liquide…………

                          Et fermer les orifices bien entendu;)

                          ….et pour les plus grosses bestioles on se contentera du goudron et des plumes comme au far west…..
                          Mais je pense que l’on peut clore ce topic, Jf n’est plus prêt de profiter de la gentillesse des gens après tout ce qui vient d’être dit et raconté.

                          /me imagine chaque convention avec un bac de goudron un sac de plume et une affiche “wanted”…..

                          Attachments:

                          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                          Alex

                            #185472

                            @LTAC

                            Regarde mon avatar, si tu parles du barbu qui installe le X1000 au début c’est moi. Je n’ai (et n’avais) aucun problème avec Voxel j’étais juste un peu véner car j’avais passé mes deux dernières semaines pour négocier l’autorisation de présentation avec les diverses parties et deux jours avant j’apprends que je dois en plus me coltiner seul la présentation. En plus je suis plutôt un gars réservé donc j’étais un peu intimidé par tout ce monde devant moi.

                            Si je fais des grimaces c’est surtout à cause de ses envolées lyriques et par rapport à ce que l’on avait le droit de dire à ce moment là. J’avais peur à tout moment qu’il dérape et moi je m’étais engagé envers toutes les parties pour ne divulguer que ce que l’on m’avait autorisé… Sinon non comme je le disais plus haut, jusqu’à ces révélations, je le trouvais plutôt sympathique le Voxel…

                            Anonyme

                              #185504

                              Ha bah voilà, on a retrouvé le barbu! 🙂

                              JaY

                                #185569

                                [Modération de BatteMan]

                                 

                                Wahou … J’ai presque du mal a croire ce que je lis là.. De toute évidence ce sujet ne fera que créer toujours plus d’animosité et ne solutionnera rien. A ce stade je ne sais pas si le laisser ouvert améliorera quoi que ce soit pour vous si ce n’est le fait de vous défouler et de vider vos dossiers .. :/

                                CBM A1200:
                                Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

                                cclecle

                                  #185579

                                  +1 JaY, peu d’utilité à garder ouvert le topic…

                                  J’irais même jusqu’à dire qu’il faudrait réfléchir à l’archiver/le supprimer .

                                  A600 + 604n + RTC + Vampire V2 600, Coffin R54 / wb3.1.4.1
                                  A1200 + Vampire V2 1200, wb3.1.4.1

                                15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 423)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Voxel speaking…

                                Amiga Impact